Impossible de reparer mon installation window
angeleestrella
Messages postés
14
Statut
Membre
-
angeleestrella Messages postés 14 Statut Membre -
angeleestrella Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à vous j'espere que vous pourrez m'aidez car je suis désesperée.. J'ai fais plusieurs recherches sur le forum déjà mais n'est pas trouver de réponses.
Donc en allumant mon ordinateur ce matin (pc portable packard bell) j'ai eu un message d'erreur sur fond noir me disant d'inserer windows xp familial et d'appuyer sur R pour réparer.
Quand je le fais on me demande de noter le numéro de l'installation à réparer, ce que je fais mais lorsque je valide j'obtiens ceci:
C:/WINDOWS
et la je ne sais plus quoi faire, j'ai des dossiers d'une importance capitale sur le disque dur je suis vraiment desemparée aidez moi
Donc en allumant mon ordinateur ce matin (pc portable packard bell) j'ai eu un message d'erreur sur fond noir me disant d'inserer windows xp familial et d'appuyer sur R pour réparer.
Quand je le fais on me demande de noter le numéro de l'installation à réparer, ce que je fais mais lorsque je valide j'obtiens ceci:
C:/WINDOWS
et la je ne sais plus quoi faire, j'ai des dossiers d'une importance capitale sur le disque dur je suis vraiment desemparée aidez moi
A voir également:
- Impossible de reparer mon installation window
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Réparer spouleur d'impression windows 10 - Guide