Probleme avec manycam
ninoness
Messages postés
52
Statut
Membre
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon logiciel pour camera, il s'appelle manycam, en fait dés que je l'allume, je n'arrive pas à me voir enfin il y a un truc rose qui s'affiche, j'arrive à changer de couleur mais pas à l'enlever, c'est ma petite soeur qui l'a activer mais ne se souvient plus comment elle a fait! alors s'il vous plait à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!! comment enlever ces couleurs qui vont me rendre folle?
j'ai un probleme avec mon logiciel pour camera, il s'appelle manycam, en fait dés que je l'allume, je n'arrive pas à me voir enfin il y a un truc rose qui s'affiche, j'arrive à changer de couleur mais pas à l'enlever, c'est ma petite soeur qui l'a activer mais ne se souvient plus comment elle a fait! alors s'il vous plait à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!! comment enlever ces couleurs qui vont me rendre folle?
A voir également:
- Manycam linux
- Manycam - Télécharger - TV & Vidéo
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
4 réponses
Normalement tu vas dans l'onglet source, puis dans caméra (un truc dans le genre) et tu devrais te voire.
Comme le suggère Shidi, lance manycam, à l'ouverture clique sur l'onglet source et ensuite clique sur caméra et choisis ta webcam installée. Tu devrais te voir instantanément
Version de ton manycam (Bouton droit sur l'icône en bas à droite et About) ?
Sans manycam ta webcam fonctionne t-elle (L'as-tu vérifié) ?
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
Version de ton manycam (Bouton droit sur l'icône en bas à droite et About) ?
Sans manycam ta webcam fonctionne t-elle (L'as-tu vérifié) ?
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
ben sans manycam non plus c'est tout rose!!! j'ai essayé de faire comme vous l'avez dit mais ça ne fonctionne pas malheureusement pour moi!
donc au lieu de cliquer sur Blank image, clique sur Cameras et clique ensuite sur le nom de ta webcam juste en dessous du mot camera (Le nom de ta webcam est légèrement décalé à droite par rapport au mot Cameras
Si tu n'as pas de nom de ta webcam, assure-toi qu'elle soit branchée dans un port USB et redémarre ton ordi
Si tu n'as pas de nom de ta webcam, assure-toi qu'elle soit branchée dans un port USB et redémarre ton ordi