Probleme avec manycam

ninoness Messages postés 52 Statut Membre -  
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon logiciel pour camera, il s'appelle manycam, en fait dés que je l'allume, je n'arrive pas à me voir enfin il y a un truc rose qui s'affiche, j'arrive à changer de couleur mais pas à l'enlever, c'est ma petite soeur qui l'a activer mais ne se souvient plus comment elle a fait! alors s'il vous plait à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!! comment enlever ces couleurs qui vont me rendre folle?
A voir également:

4 réponses

Shidi

Normalement tu vas dans l'onglet source, puis dans caméra (un truc dans le genre) et tu devrais te voire.
0
ninoness Messages postés 52 Statut Membre

il y un truc du genre "video peripherique USB" mais il ne se passe rien :s
0
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre 182

Comme le suggère Shidi, lance manycam, à l'ouverture clique sur l'onglet source et ensuite clique sur caméra et choisis ta webcam installée. Tu devrais te voir instantanément

Version de ton manycam (Bouton droit sur l'icône en bas à droite et About) ?

Sans manycam ta webcam fonctionne t-elle (L'as-tu vérifié) ?

!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0

ben sans manycam non plus c'est tout rose!!! j'ai essayé de faire comme vous l'avez dit mais ça ne fonctionne pas malheureusement pour moi!
0

donc rien à voir avec manycam.!

regarde plutôt dans les paramètres (options) du logiciel associé à ta webcam (quel est le modèle de ta webcam ?)
0

ben le genre de camera qui film XDje ne sais pas: video web camera????
0

comment fais-tu pour changer la couleur, avec quel logiciel, peux-tu préciser (son nom est dans ta barre en bas lorsque tu l'exécutes) ?
0

je change la couleur grace à manycam, je clique sur source / blank image et aprés je choisi la couleur que je veux!
0

donc au lieu de cliquer sur Blank image, clique sur Cameras et clique ensuite sur le nom de ta webcam juste en dessous du mot camera (Le nom de ta webcam est légèrement décalé à droite par rapport au mot Cameras

Si tu n'as pas de nom de ta webcam, assure-toi qu'elle soit branchée dans un port USB et redémarre ton ordi
0