Racourci des documents
Résolu
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour à tous! J'aimerais juste savoir comment il faut faire pour avoir nos dossier ( comme Mes documents , poste de travail, etc...) en petit icone sur la barre des tâches juste à coté de "démarrer" pour pouvoir avoir un acces directe! Voila merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Racourci des documents
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Documents récents windows 11 - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Racourci url - Guide
- Gaston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents - Forum Windows
3 réponses
Salut,
Entre autre : A partir du bureau, tu cliques le raccourci dans ton lancemant rapide
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Entre autre : A partir du bureau, tu cliques le raccourci dans ton lancemant rapide
++
Il n'y aurait pas un autre moyen car celui la ne marche pas ! Enfaite le racourci se met en bas mais à droite de lécran kan je clik dessu il y a une fenetre comme quand je clik sur demarer et ça m'afiche tous les noms de mes images par exemple. Or je vouidrai le racourci just a coté du menu démaré et kil ny é qu' a cliké pr que le dossier s'ouvre !! jesper que je me suis fait comprise !!! merci
oui ! l'acces des fichiers qui se trouve juste à coté du menu démarrer s'apelle "le lancement rapide"
EX: si tu as le dossier "mes documents" sur ton bureau ! tu cliques gauche dessus et tu relaches la souris dès que tu seras au dessus de ton lancement rapide ! (tu verras une petite barre noire qui t'indiquera l'emplacement de l'insertion )!
++
EX: si tu as le dossier "mes documents" sur ton bureau ! tu cliques gauche dessus et tu relaches la souris dès que tu seras au dessus de ton lancement rapide ! (tu verras une petite barre noire qui t'indiquera l'emplacement de l'insertion )!
++
++