Racourci des documents

Résolu
Alex -  
 Alex -
Bonjour à tous! J'aimerais juste savoir comment il faut faire pour avoir nos dossier ( comme Mes documents , poste de travail, etc...) en petit icone sur la barre des tâches juste à coté de "démarrer" pour pouvoir avoir un acces directe! Voila merci d'avance pour vos réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Entre autre : A partir du bureau, tu cliques le raccourci dans ton lancemant rapide

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
0
Alex

Non mais ça je sais le faire mais j'aimerais un acces direct sans avoir besoin de fermer les fenetre! Merci
0
Utilisateur anonyme

Pardon !! Entre autre : A partir du bureau, tu glisses le raccourci dans ton lancemant rapide

++

0
Alex

Il n'y aurait pas un autre moyen car celui la ne marche pas ! Enfaite le racourci se met en bas mais à droite de lécran kan je clik dessu il y a une fenetre comme quand je clik sur demarer et ça m'afiche tous les noms de mes images par exemple. Or je vouidrai le racourci just a coté du menu démaré et kil ny é qu' a cliké pr que le dossier s'ouvre !! jesper que je me suis fait comprise !!! merci
0
Utilisateur anonyme

oui ! l'acces des fichiers qui se trouve juste à coté du menu démarrer s'apelle "le lancement rapide"

EX: si tu as le dossier "mes documents" sur ton bureau ! tu cliques gauche dessus et tu relaches la souris dès que tu seras au dessus de ton lancement rapide ! (tu verras une petite barre noire qui t'indiquera l'emplacement de l'insertion )!

++

0
Alex

Merci sa marche mais enfaite la barre de lancement rapide n'était pas activée c'est pour sa que sa ne marchait pas ! voila merci
0