Logiciel de gestion d'impression

Igor012 Messages postés 7 Statut Membre -  
 ocram911 -
Salut a tous,
voila je suis en stage dans une entreprise qui regroupe en gros 200 postes. Dans le bureau que j'occupe avec mes tuteurs il y a deux imprimantes en réseau et souvent il sort des impressions qui ne viennent pas de nous. A savoir que notre imprimante "réseau" n'est pas directement connecté au réseau mais elle est connecté au travers d'un poste (Win Xp pro) qui lui sert de serveur d'impression. je voulais savoir s' il existait un logiciel ou une commande qui permettrait de stopper et de contrôler les impressions parce qu'a la longue ca fait des pertes de papier et d'encre.
Merci.
Fab
A voir également:

6 réponses

Docta

tu ne peux contrôler qu'à partir de la machine qu fait ofice de serveur d'impression.
0
kyros35

Salut,

Dans les propriétés de l imprimante partagée, tu as aussi un onglet sécurité.

Mets y le groupe comprenant uniquement les personnes de ton bureau.

Personnelement, j avais un poste qui me faisait le meme coup, et jai reglé le problème comme ca.

Bonne chance
0
rocky

quel logiciel je peux utiliser pour connaître le nombre de copies imprimées par mon imprimante qui n'est pas en réseau à la fin d'une journée ? merci
0
ziak2

slt ugor012,
la solution c'est de trouver un logiciel "PRINT INSPECTOR" et installer dans un serveur d'impression. A chaque jours ou , semaine ou par moi, tu comptera le nombre d'impression sortie.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ryanof

Merci pour votre reponse concernatle Logiciel de gestion d'impression. Pouvez - vous m'aider à avoir ce logiciel ?
Merci Bien
0
ocram911

Facturation d'impression par code budgétaire ou par code usager.
Regarde ce lien. http://pages.videotron.com/vlarkrls/

Bonne chance
0