Mon pc s'allume pas
vic-toria
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai mon ordi il s'allume, il écrit x300 ... enfin une ligne courte en haut a gauche et rien de plus, de temps en temps il fait aussi plusieurs bip 6 je crois
je pense que sa doit venir de la carte mère qu'en pensez vous ?
j'ai mon ordi il s'allume, il écrit x300 ... enfin une ligne courte en haut a gauche et rien de plus, de temps en temps il fait aussi plusieurs bip 6 je crois
je pense que sa doit venir de la carte mère qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Mon pc s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
9 réponses
salut
si tu connais le constructeur de ta carte mère essayes de trouver la documentation sur les bips d'erreur de celle-ci. comme ça tu peux savoir d'où ça vient exactement car il est presque impossible de savoir d'où vient l'erreur si on ne connait pas la signification des bips qui change d'un constructeur à un autre et d'une version à une autre également.
allez @+
si tu connais le constructeur de ta carte mère essayes de trouver la documentation sur les bips d'erreur de celle-ci. comme ça tu peux savoir d'où ça vient exactement car il est presque impossible de savoir d'où vient l'erreur si on ne connait pas la signification des bips qui change d'un constructeur à un autre et d'une version à une autre également.
allez @+
slt,
En fait les bips dépendent de ton type de BIOS (voir cette fiche)
Check si ton clavier est bien branché où encore qu'1 touche n'est pas bloquée enfoncée
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
En fait les bips dépendent de ton type de BIOS (voir cette fiche)
Check si ton clavier est bien branché où encore qu'1 touche n'est pas bloquée enfoncée
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
reviens à la 1ère question quel est le modèle de ta carte mère...en général elles utilisent le même type de bios pour un modèle donné
Assure -toi du nbre de bips courts et longs (bien faire la distinction)
Es-tu capable de faire pause sur le message affiché et avoir son libellé au complet ?
c'est 1 tour que tu as ? (Quel modèle de pc)
Assure -toi du nbre de bips courts et longs (bien faire la distinction)
Es-tu capable de faire pause sur le message affiché et avoir son libellé au complet ?
c'est 1 tour que tu as ? (Quel modèle de pc)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai retiré 3 barette de ram sa c'est lancé merci
je vais les tester voir laquel ne fonctionne pas
je vais les tester voir laquel ne fonctionne pas