Je recherche une musique

missmode14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
missmode14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,
Cette année c'est notre 2ieme participation au carnaval alors mon groupe et moi recherchons une musique très bien pour notre thème qui est "le sport" . Chaque personne représentera un sport de ballon et moi (chorégraphe du groupe) ne trouve aucune musique allant avec le thème . Et vous une petite idée ??

A voir également:

2 réponses

paulo8-57 Messages postés 1048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonjour ! Je te propose 2 chansons...
freestyler
eye of the tiger
3
missmode14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne suggestion, Merci bien
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   603

Bonsoir à tous ^^
tu peux regarder sur ce lien :
http://www.topito.com/top-10-des-morceaux-qui-vous-motiveront-a-refaire-du-sport-puisque-lete-arriiiiiiive
0
missmode14 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ce site la , il y a de bonnes idées
0