Gestionnaire des tâches
Fermé
Utilisateur anonyme
-
gen-hackman -
gen-hackman -
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir mon gestionnaire des tâches, j'ai tout essayé mais rien ne marche(j'ai changé la valeur dans le registre etc..)
Lorsque j'utilise Spybot il me trouve 2 malware:
Fraud.DefenseCenter: [SBI $8B9C68F8] Réglages (Modification du Registre, nothing done)
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr
Fraud.DefenseCenter: [SBI $8B9C68F8] Réglages (Modification du Registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr
Je fais "corriger les problèmes", il me répond que tout à été corrigé mais je ne peux toujours pas ouvrir mon gestionnaire. Si je relance le scan il ne trouve plus rien. Par contre si j'éteins mon ordi puis le rallume et lance le scan il retrouve exactement la même chose ...
Je ne sais plus quoi faire...je désespère...
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
Voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir mon gestionnaire des tâches, j'ai tout essayé mais rien ne marche(j'ai changé la valeur dans le registre etc..)
Lorsque j'utilise Spybot il me trouve 2 malware:
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr
Je fais "corriger les problèmes", il me répond que tout à été corrigé mais je ne peux toujours pas ouvrir mon gestionnaire. Si je relance le scan il ne trouve plus rien. Par contre si j'éteins mon ordi puis le rallume et lance le scan il retrouve exactement la même chose ...
Je ne sais plus quoi faire...je désespère...
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Gestionnaire des tâches
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
131 réponses
bizarre ....
en mode sans échec, problème présent?
sors du mode sans échec et reviens en normal, toujours le soucis?
======
si oui :
ouvre ZHPFix
Clique sur la poubelle rouge pleine "Restaurer la quarantaine"
Poste le rapport
en mode sans échec, problème présent?
sors du mode sans échec et reviens en normal, toujours le soucis?
======
si oui :
ouvre ZHPFix
Clique sur la poubelle rouge pleine "Restaurer la quarantaine"
Poste le rapport
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\Quarantine\{6cba65db-3377-4af1-b6d8-2d57106ad569}.DIR,C:\Documents and Settings\Florian\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\qnkbcmaa.default\extensions\{6cba65db-3377-4af1-b6d8-2d57106ad569}
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\Quarantine\log.DIR,c:\users\florian\appdata\local\temp\log
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\Quarantine\sdwinsec.exe.VIR,c:\program files (x86)\spybot - search & destroy\sdwinsec.exe
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\Quarantine\Spybot - Search & Destroy.DIR,C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\Quarantine\Spybot - Search & Destroy.DIR,C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\Quarantine\Spybot - Search & Destroy.DIR,C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\Quarantine\prxtbinn0.dll.VIR,c:\program files (x86)\innogames_france\prxtbinn0.dll
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\Quarantine\hsssrv.exe.VIR,c:\program files (x86)\hotspot shield\hsswpr\hsssrv.exe
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\Quarantine\hssdrv.sys.VIR,c:\windows\system32\drivers\hssdrv.sys
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\Quarantine\log.DIR,c:\users\florian\appdata\local\temp\log
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\Quarantine\sdwinsec.exe.VIR,c:\program files (x86)\spybot - search & destroy\sdwinsec.exe
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\Quarantine\Spybot - Search & Destroy.DIR,C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\Quarantine\prxtbinn0.dll.VIR,c:\program files (x86)\innogames_france\prxtbinn0.dll
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\Quarantine\hsssrv.exe.VIR,c:\program files (x86)\hotspot shield\hsswpr\hsssrv.exe
C:\Program Files (x86)\ZHPDiag\Quarantine\hssdrv.sys.VIR,c:\windows\system32\drivers\hssdrv.sys
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rapport incomplet....
Hébergement de rapport sur pjjoint.malekal.com
▶ Rends toi sur pjjoint.malekal.com
▶ Clique sur le bouton Parcourir
▶ Sélectionne le fichier que tu veux heberger et clique sur Ouvrir
▶ Clique sur le bouton Envoyer
▶ Un message de confirmation s''affiche (L''upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015 Copie le lien dans ta prochaine réponse.
Hébergement de rapport sur pjjoint.malekal.com
▶ Rends toi sur pjjoint.malekal.com
▶ Clique sur le bouton Parcourir
▶ Sélectionne le fichier que tu veux heberger et clique sur Ouvrir
▶ Clique sur le bouton Envoyer
▶ Un message de confirmation s''affiche (L''upload a réussi ! - Le lien à transmettre à vos correspondant pour visualiser le fichier est : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=df5ea299241015 Copie le lien dans ta prochaine réponse.
▶ Copie tout le texte présent dans la balise code ci-dessous ( tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
▶ Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .
▶ Une fois l''outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .
▶ Dans l''encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .
▶ Vérifie que toutes les lignes que je t''ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
▶ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage
▶ Copie/Colle le rapport à l''écran dans ton prochain message
▶ (le rapport se trouve aussi dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport.txt)
▶ Redémarre ton ordinateur, refais une analyse avec ZHPDiag et héberge son rapport
R3 - URLSearchHook: InnoGames France Toolbar [64Bits] - {6cba65db-3377-4af1-b6d8-2d57106ad569} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.3.2.0) -- C:\Program Files (x86)\InnoGames_France\prxtbInn0.dll
O2 - BHO: InnoGames France [64Bits] - {6cba65db-3377-4af1-b6d8-2d57106ad569} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\InnoGames_France\prxtbInn0.dll
O23 - Service: (HssSrv) . (.AnchorFree Inc. - Pas de description.) - C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield\HssWPR\hsssrv.exe
[HKCU\Software\HotspotShield] => AnchorFree
O58 - SDL:[MD5.A60C877E1CD3AA2E4E5CCD8AF305C0F1] - 22/09/2010 - 20:19:02 ---A- . (.AnchorFree Inc. - Hotspot Shield Routing Driver.) -- C:\Windows\system32\drivers\HssDrv.sys [56832]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\HssSrv] => Toolbar.Agent
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\HssSrv] => Toolbar.Agent
[HKCU\Software\HotspotShield] => AnchorFree
[HKLM\Software\HotspotShield] => AnchorFree
[HKLM\Software\Wow6432Node\HotspotShield] => AnchorFree
SR - | Auto 05/01/2011 352304 | (HssSrv) . (.AnchorFree Inc..) - C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield\HssWPR\hsssrv.exe
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] . (.Safer-Networking Ltd. - System settings protector.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe => Safer Net Working®Spybot S&D
O4 - HKUS\S-1-5-21-1660289019-888825814-3042637616-1000\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] . (.Safer-Networking Ltd. - System settings protector.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe => Safer Net Working®Spybot S&D
O4 - Global Startup: C:\Users\Florian\Desktop\Spybot - Search & Destroy.lnk . (.Safer Networking Limited.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe => Safer Net Working®Spybot S&D
O4 - Global Startup: C:\Users\Florian\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Spybot - Search & Destroy.lnk . (.Safer Networking Limited.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe => Safer Net Working®Spybot S&D
O23 - Service: (SBSDWSCService) . (.Safer Networking Ltd. - Spybot-S&D Security Center integration.) - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe => Spybot®Search & Destroy
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [PCDoctorBackgroundMonitorTask] (.Pas de propriétaire.) -- C:\Program Files\Dell Support Center\uaclauncher.exerunsilently (.not file.) => Fichier absent
O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy - (.Safer Networking Limited.) [HKLM][64Bits] -- {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A88D31DE6}_is1 => Safer Networking Limited Spybot - S&D
O43 - CFD: 19/05/2011 - 23:17:34 - [68750] ----D- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy => Spybot - Search & Destroy
O43 - CFD: 19/05/2011 - 23:14:08 - [38798594] ----D- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy => Spybot - Search & Destroy
SR - | Auto 26/01/2009 1153368 | (SBSDWSCService) . (.Safer Networking Ltd..) - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe => Spybot®Search & Destroy
▶ Une fois l''outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .
▶ Dans l''encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .
▶ Vérifie que toutes les lignes que je t''ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
▶ (le rapport se trouve aussi dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport.txt)
▶ Redémarre ton ordinateur, refais une analyse avec ZHPDiag et héberge son rapport
c est à dire?????
BSOD et ordi instable???????
c'pas normal !
fais comme hier, clique la poubelle rouge pleine dans zhpfix, redémarre le pc.
désinstalle spybot manuellement
BSOD et ordi instable???????
c'pas normal !
fais comme hier, clique la poubelle rouge pleine dans zhpfix, redémarre le pc.
désinstalle spybot manuellement
Message file "C:\Program files (x86)\Spybot & Destroy\unins000.msg" is missing.Please correct the problem or obtain a new copy of the program
bon j'ai refait usbfix, j'ai pu récupérer mon gestionnaire c'est tout se que je voulais, le reste c'est pas grave mdr^^
Hello :)
Oui mais c'est pas normal que ton ordi réagissait de la sorte !!!
As-tu désinstallé Spybot? il ne sert plus à rien, il est obsolète.
Désinstalle Hotspot Shield également --> inutile.
Tiens moi au courant stp
Oui mais c'est pas normal que ton ordi réagissait de la sorte !!!
As-tu désinstallé Spybot? il ne sert plus à rien, il est obsolète.
Désinstalle Hotspot Shield également --> inutile.
Tiens moi au courant stp
▶ Copie tout le texte présent dans la balise code ci-dessous ( tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
C:\Program Files (x86)\InnoGames_France
R3 - URLSearchHook: InnoGames France Toolbar [64Bits] - {6cba65db-3377-4af1-b6d8-2d57106ad569} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.3.2.0) -- C:\Program Files (x86)\InnoGames_France\prxtbInn0.dll
O2 - BHO: InnoGames France [64Bits] - {6cba65db-3377-4af1-b6d8-2d57106ad569} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\InnoGames_France\prxtbInn0.dll