Gestionnaire des tâches

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir mon gestionnaire des tâches, j'ai tout essayé mais rien ne marche(j'ai changé la valeur dans le registre etc..)

Lorsque j'utilise Spybot il me trouve 2 malware:

Fraud.DefenseCenter: [SBI $8B9C68F8] Réglages (Modification du Registre, nothing done)
HKEY_USERS\.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr

Fraud.DefenseCenter: [SBI $8B9C68F8] Réglages (Modification du Registre, nothing done)
HKEY_USERS\S-1-5-18\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr

Je fais "corriger les problèmes", il me répond que tout à été corrigé mais je ne peux toujours pas ouvrir mon gestionnaire. Si je relance le scan il ne trouve plus rien. Par contre si j'éteins mon ordi puis le rallume et lance le scan il retrouve exactement la même chose ...

Je ne sais plus quoi faire...je désespère...

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance

131 réponses

Utilisateur anonyme

salut kxenox

vu que tu mets tous tes rapports sous mots de passe , moi qui suis le concepteur de Pre_Scan , comment je fais pour voir le travail de l'outil ? et permettree à celui-ci d'evoluer ?
comment font les gens qui ont le meme probleme pour resoudre le leur

c'est un peu egoïste cette reaction de ta part
0
Utilisateur anonyme

C'est pour éviter que des infos sur ma machine filtre trop ^^ parrano X)

Je t'ai transmit le mdp ;)
0
Utilisateur anonyme

ben le voila sans mot de passe

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201105/cij1x017Q2.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ok ;)
0
juju666 Messages postés 38404 Statut Contributeur sécurité 4 796

Hello,

Dans le rapport MBAM:

c:\program files (x86)\microsoft games\age of empires ii\EBUEULAx.DLL (Trojan.FakeMS) -> Quarantined and deleted successfully.

C'est quoi ça ?
0
Utilisateur anonyme

Ben je dirais que c'est un malware d'un vieux jeu installé sur mon pc :/
0

mouais ^^

refais un zhpdiag comme expliqué ici
0

Commence par supprimer Spybot S&D stp.
Il ne sert plus à rien et est même gênant.

======================================

▶ Télécharger SystemLook à partir d''un des liens ci dessous sur ton Bureau.
Download Mirror
Download Mirror #2

▶ Double-click SystemLook.exe pour le lançer.
▶ Clic droit|copier le texte dans la balise code ci dessous ,et clic droit|coller dans le cadre blanc de SystemLook:

:dir 
C:\Users\Florian\Appdata\Local\Temp\log /S /MD5 

▶ Click le bouton Look pour commencer le scan.
▶ Copie-colle dans ta prochaine réponse le rapport contenu du fichier texte qui s''affiche

▶ Note: Le rapport peut aussi être trouvé sur ton Bureau nommé SystemLook.tx
0
Utilisateur anonyme

Spybot désinstallé :)

rapport du lookeur^^:

SystemLook 04.09.10 by jpshortstuff
Log created at 21:39 on 19/05/2011 by Florian
Administrator - Elevation successful
WARNING: SystemLook running under WOW64. Use SystemLook_x64 for accurate results.

========== dir ==========

C:\Users\Florian\Appdata\Local\Temp\log - Parameters: "/S /MD5"

---Files---
None found.

No folders found.

-= EOF =-
0

mouais apparemment ça serait un fichier sans extension ^^ me faudrait plus d'infos quand même !!
prends cette version de systemlook : http://jpshortstuff.247fixes.com/SystemLook_x64.exe

▶ Double-click SystemLook.exe pour le lançer.
▶ Clic droit|copier le texte dans la balise code ci dessous ,et clic droit|coller dans le cadre blanc de SystemLook:

:file
C:\Users\Florian\Appdata\Local\Temp\log 

▶ Click le bouton Look pour commencer le scan.
▶ Copie-colle dans ta prochaine réponse le rapport contenu du fichier texte qui s''affiche

▶ Note: Le rapport peut aussi être trouvé sur ton Bureau nommé SystemLook.tx
0
Utilisateur anonyme

SystemLook 04.09.10 by jpshortstuff
Log created at 21:51 on 19/05/2011 by Florian
Administrator - Elevation successful

========== file ==========

C:\Users\Florian\Appdata\Local\Temp\log - Unable to find/read file.

-= EOF =-
0

vraiment bizarre....

bref

=========================

▶ Rentre dans ton panneau de configuration....
▶ Apparence et personnalisation...
▶ Option des dossiers...(double cliquer dessus)
▶ Dans l''onglet affichage un peu plus bas où il est indiqué "Afficher les dossiers et fichiers cachés": Coche cette option
▶ Encore plus bas : Masquer les fichiers protégés du système d''exploitation (recommandé) : à décocher.

▶ ▶ ensuite rends toi sur ce lien:
https://www.virustotal.com/gui/

(si virustotal ne fonctionne pas: https://virusscan.jotti.org/fr

▶ Là où il est indiqué "envoyer le fichier", Clique sur "parcourir"
recherche les entrées suivante dans ton disque :

C:\Prey\platform\windows\cronsvc.exe    

▶ Si une fenêtre apparait disant, "Le fichier à déjà été Analysé", Alors clique sur Réanalyser le fichier maintenant

▶ Copie et colle le lien de ta barre d''adresse ici, après que l''analyse soit terminée
0
Utilisateur anonyme

http://www.virustotal.com/file-scan/report.html?id=204ee1f83cd91995f5b276e0d8f377bcdbd6ad3da822f39b3a671ca74ab5ebb8-1305835781
0

ok :)

▶ Copie tout le texte présent dans la balise code ci-dessous ( tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )

M2 - MFEP: prefs.js [Florian - qnkbcmaa.default\{6cba65db-3377-4af1-b6d8-2d57106ad569}] [] InnoGames France Community Toolbar v3.3.5.1 (.Conduit Ltd..) 
O42 - Logiciel: InnoGames France Toolbar - (.InnoGames France.) [HKLM][64Bits] -- InnoGames_France Toolbar    
C:\Users\Florian\Appdata\Local\Temp\log
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] . (.Safer-Networking Ltd. - System settings protector.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe    
O4 - HKUS\S-1-5-21-1660289019-888825814-3042637616-1000\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] . (.Safer-Networking Ltd. - System settings protector.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe   
O4 - Global Startup: C:\Users\Florian\Desktop\Spybot - Search & Destroy.lnk . (.Safer Networking Limited.)  -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe    
O4 - Global Startup: C:\Users\Florian\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\Spybot - Search & Destroy.lnk . (.Safer Networking Limited.)  -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SpybotSD.exe    
O23 - Service:  (SBSDWSCService) . (.Safer Networking Ltd. - Spybot-S&D Security Center integration.) - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe
O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy - (.Safer Networking Limited.) [HKLM][64Bits] -- {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A88D31DE6}_is1    
O43 - CFD: 30/04/2011 - 19:38:14 - [152837] ----D- C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy    
O43 - CFD: 11/03/2011 - 15:41:34 - [71942027] ----D- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy    
SR - | Auto 26/01/2009 1153368 |  (SBSDWSCService) . (.Safer Networking Ltd..) - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe    
R3 - URLSearchHook: InnoGames France Toolbar [64Bits] - {6cba65db-3377-4af1-b6d8-2d57106ad569} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.3.2.0) -- C:\Program Files (x86)\InnoGames_France\prxtbInn0.dll
O2 - BHO: InnoGames France [64Bits] - {6cba65db-3377-4af1-b6d8-2d57106ad569} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\InnoGames_France\prxtbInn0.dll
O23 - Service:  (HssSrv) . (.AnchorFree Inc. - Pas de description.) - C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield\HssWPR\hsssrv.exe
[HKCU\Software\HotspotShield]   
O58 - SDL:[MD5.A60C877E1CD3AA2E4E5CCD8AF305C0F1] - 22/09/2010 - 20:19:02 ---A- . (.AnchorFree Inc. - Hotspot Shield Routing Driver.) -- C:\Windows\system32\drivers\HssDrv.sys   [56832]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\HssSrv]  
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\HssSrv]  
[HKCU\Software\HotspotShield]   
[HKLM\Software\HotspotShield]     
[HKLM\Software\Wow6432Node\HotspotShield]     
SR - | Auto 05/01/2011 352304 |  (HssSrv) . (.AnchorFree Inc..) - C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield\HssWPR\hsssrv.exe
EMPTYTEMP
EMPTYFLASH
FIREWALLRAZ

▶ Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau .

▶ Une fois l''outil ZHPFix ouvert , clique sur le bouton [ H ] ( "coller les lignes Helper" ) .

▶ Dans l''encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .

▶ Vérifie que toutes les lignes que je t''ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.

▶ Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage

▶ Copie/Colle le rapport à l''écran dans ton prochain message

▶ (le rapport se trouve aussi dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport.txt)

▶ Redémarre ton ordinateur, refais une analyse avec ZHPDiag et héberge son rapport
0
Utilisateur anonyme

hmmm
"violation d'accès à l'adresse 00427C96 dans le module 'ZHPFix.exe'.Lecture de l'adresse 00000014"
C'est pas bon signe ce message :s
0
Utilisateur anonyme

après un autre essai et un autre message d'erreur j'ai réussis à t'avoir le rapport :p

Rapport de ZHPFix 1.12.3283 par Nicolas Coolman, Update du 14/05/2011
Fichier d'export Registre : C:\ZHPExportRegistry-19-05-2011-22-54-58.txt
Run by Florian at 19/05/2011 22:54:58
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit (Build 7600)
Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html

========== Logiciel(s) ==========
O42 - Logiciel: InnoGames France Toolbar - (.InnoGames France.) [HKLM][64Bits] -- InnoGames_France Toolbar => Logiciel absent
O42 - Logiciel: Spybot - Search & Destroy - (.Safer Networking Limited.) [HKLM][64Bits] -- {B4092C6D-E886-4CB2-BA68-FE5A88D31DE6}_is1 => Logiciel absent

========== Clé(s) du Registre ==========
O23 - Service: (SBSDWSCService) . (.Safer Networking Ltd. - Spybot-S&D Security Center integration.) - C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\SDWinSec.exe => Clé absente
O2 - BHO: InnoGames France - {6cba65db-3377-4af1-b6d8-2d57106ad569} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\InnoGames_France\prxtbInn0.dll => Clé absente
O23 - Service: (HssSrv) . (.AnchorFree Inc. - Pas de description.) - C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield\HssWPR\hsssrv.exe => Clé supprimée avec succès
HKCU\Software\HotspotShield => Clé supprimée avec succès
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\HssSrv => Clé absente
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Eventlog\Application\HssSrv => Clé supprimée avec succès
HKLM\Software\HotspotShield => Clé absente
HKLM\Software\Wow6432Node\HotspotShield => Clé supprimée avec succès

========== Valeur(s) du Registre ==========
O4 - HKCU\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] . (.Safer-Networking Ltd. - System settings protector.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe => Valeur absente
O4 - HKUS\S-1-5-21-1660289019-888825814-3042637616-1000\..\Run: [SpybotSD TeaTimer] . (.Safer-Networking Ltd. - System settings protector.) -- C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy\TeaTimer.exe => Valeur absente
R3 - URLSearchHook: InnoGames France Toolbar - {6cba65db-3377-4af1-b6d8-2d57106ad569} . (.Conduit Ltd. - Conduit Toolbar.) (6.3.2.0) -- C:\Program Files (x86)\InnoGames_France\prxtbInn0.dll => Valeur absente
FirewallRaz : Aucune valeur présente dans la clé de registre "Standard Profile"
FirewallRaz : Aucune valeur présente dans la clé de registre "Domain Profile"
FirewallRaz (Domain) : FPS-SpoolSvc-In-TCP-NoScope => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Public) : FPS-SpoolSvc-In-TCP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Domain) : CoreNet-GP-LSASS-Out-TCP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Domain) : RemoteSvcAdmin-In-TCP-NoScope => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Public) : RemoteSvcAdmin-In-TCP => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (None) : {818F7FDB-95F8-4DB2-BCE2-076A83805FAC} => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (Private) : {1B541E95-0B05-4B7D-A818-53487D6B8CE0} => Valeur supprimée avec succès
FirewallRaz (None) : {DBF8E6E6-3E63-47B0-B635-A8AB693BDC60} => Valeur supprimée avec succès

========== Dossier(s) ==========
C:\ProgramData\Spybot - Search & Destroy => Dossier absent
C:\Program Files (x86)\Spybot - Search & Destroy => Fichier supprimé au reboot
Dossiers temporaires Windows supprimés: 18
Dossiers Flash Cookies supprimés : 11

========== Fichier(s) ==========
c:\users\florian\appdata\local\temp\log => Fichier absent
c:\program files (x86)\spybot - search & destroy\teatimer.exe => Fichier absent
c:\users\florian\desktop\spybot - search & destroy.lnk => Fichier absent
c:\users\florian\appdata\roaming\microsoft\internet explorer\quick launch\spybot - search & destroy.lnk => Fichier absent
c:\windows\system32\drivers\hssdrv.sys => Supprimé et mis en quarantaine
Fichiers temporaires Windows supprimés : 15
Fichiers Flash Cookies supprimés : 10

========== Récapitulatif ==========
8 : Clé(s) du Registre
13 : Valeur(s) du Registre
4 : Dossier(s)
7 : Fichier(s)
2 : Logiciel(s)

End of the scan
0

tu as oublié ça :

? Redémarre ton ordinateur, refais une analyse avec ZHPDiag et héberge son rapport
0
Utilisateur anonyme

j'ai posté avant de le faire mais là les pbs ont commencé:

1)il s'éteitn normalement
2)il se rallume lentement
3)Plus rien ne fonctionne (son,internet...il me disais qu'il manquais tous les pilotes) , alors direct j'ai lancé un backup qui datais d'aujourd'hui à 13h43
4)a la fin du back up on me dit que le backup à échoué et la je retrouve tous mon système opérationnel :/
Qu'est ce qui se passe ? :s
0