New pc sans OS, besoin d'aide svp !

Sn@ke38 Messages postés 9 Statut Membre -  
Sn@ke38 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour tout le monde !

je suis nouveau sur ce forum et je viens parce que je me pose une question (peut être bête mais bon).

je vous explique mon problème : je vais recevoir un nouveau pc sans OS et j'ai un pc avec windows 7. J'aimerais pouvoir transférer windows 7 de ce pc sur celui que je vais recevoir. Si je transfère certains fichiers du disque dur sur un CD, mon nouveau pc tournera normalement ? parce que c'est pas donné d'acheter windows 7 quoi ....

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

4 réponses

LordMacDragus Messages postés 13817 Statut Contributeur 2 878

Salut,

Non, tu ne peux pas installer Windows 7 simplement en copiant des fichiers sur le disque dur du nouveau PC. Si tu possèdes les CD non OEM de Seven, alors dans ce cas tu peux l'installer sur le nouveau PC sans problème. Sinon pas le choix, il faut l'acheter...

A+ =)
0
Sn@ke38 Messages postés 9 Statut Membre

d'accord, merci bien pour ta réponse rapide !
0
Zoltan du 41 Messages postés 47 Statut Membre 4

Je ne suis pas sur que le simple transfert du fichier système permette de te mettre windows sur l'autre pc... Parce que quand ça installe ça paramètre aussi les données de ton pc, carte graphique... Par-contre je pense que tu peux le réinstaller avec ton cd de sauvegarde mais tu ne pourras faire les mises à jour que sur un des deux pc...
0
Sn@ke38 Messages postés 9 Statut Membre

ah oui pas bete de faire un CD de sauvegarde ! il faudrait que j'essaye ... merci bien ;)
0