Installation Windows 7 ultimate !
Fermé
recherche film
Messages postés
11
Statut
Membre
-
vince -
vince -
Bonjour,
En fait, j'ai égaré mon CD Windows 7 puis je l'ai retrouvé mais il était trop rayé, du coup impossible d'installer windows 7 mais j'ai toujours la licence, donc je voudrais un lien me permettant de télécharger windows 7 sachant que je ne sais pas l'installer et je m'y connais rien !!!! je ne sais pas comment le graver sur un cd, booter sur celui-ci et l'installer !! SVP j'ai vraiment besoin d'aide, c'est urgent car j'ai pas envie de perdre plus de 200 € pour un cd !! Si quelqu'un pourrait me dire toute les démarches à faire ça serait vraiment très gentil de sa part !
Merci ( j'espère que CCM est un bon site ( d'après des copains)
En fait, j'ai égaré mon CD Windows 7 puis je l'ai retrouvé mais il était trop rayé, du coup impossible d'installer windows 7 mais j'ai toujours la licence, donc je voudrais un lien me permettant de télécharger windows 7 sachant que je ne sais pas l'installer et je m'y connais rien !!!! je ne sais pas comment le graver sur un cd, booter sur celui-ci et l'installer !! SVP j'ai vraiment besoin d'aide, c'est urgent car j'ai pas envie de perdre plus de 200 € pour un cd !! Si quelqu'un pourrait me dire toute les démarches à faire ça serait vraiment très gentil de sa part !
Merci ( j'espère que CCM est un bon site ( d'après des copains)
A voir également:
- Installation Windows 7 ultimate !
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Bonjour
Comment avoir un DVD d'installation Win 7 tout rayé !
alors que l'on n'emploie le DVD que très rarement ??????
Comment avoir un DVD d'installation Win 7 tout rayé !
alors que l'on n'emploie le DVD que très rarement ??????
Merci de m'avoir répondu, je l'ai égaré chez moi et je ne l'ai retrouvé que quelques mois après du coup il est tout poussiéreux et il s'est rayé !
J'ai du mal a croire ce que tu raconte!
mais s'il est rayé il ne te reste que d'en acheter un nouveau.
Car tu ne peut télécharger un Système d'exploitation légalement gratuitement
mais s'il est rayé il ne te reste que d'en acheter un nouveau.
Car tu ne peut télécharger un Système d'exploitation légalement gratuitement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question