Probleme mot de passe

Fermé
petitgeek Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis rendus sur mon ordinateur...Mais là, je rentre mon code normalement, mais on me dis que c'est pas le bons. j'ai essayer plusieures foix, mais toujours le même problème. j'ai lancé en mode sans echec, mais il me demande mon mot de passe. Je peut absolument rien faire. J'ai pas mal de dossier dont je tiens beaucoup.

merci d'avance pour vôtre aide

3 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci

1
digsaw_- Messages postés 537 Statut Membre 58

Salut,

Question bête mais as tu vérifier que tu n'étais pas en majuscule ? Erreur totalement bête mais qui peut arriver a tout le monde..
0
Exilag Messages postés 20 Statut Membre 5

Si tu a un disque dur branche le sur ton pc normalement tu peut recuperer les fichier que tu a dessus comme sa ( mais je croi que sa te réinnitialisera ton Pc )
0