Microsoft office 2007
Résolu
nathan96
Messages postés
1123
Statut
Membre
-
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -
nathan96 Messages postés 1123 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme pour l'installation de microsoft office 2007 (non-craket) que j'ai sur un cd.
Enfete, quand j'ouvre le cd, il y a plein de dossier (word, execl,...) et aussi un fichier executable "setup".
Double clique dessus et une inatallation apparais. Mais au bout de 10sec, il y a un message d'erreur disans qu'il gaut suprimer tout les composant microsoft office d'installer sur l'ordi avans l'installation
Mais je n'est pas dautres fichier microsoft office 2007 sur mon pc.
Si vous avez un remede ou un tutoriel sur linstall merci
Nath
J'ai un probleme pour l'installation de microsoft office 2007 (non-craket) que j'ai sur un cd.
Enfete, quand j'ouvre le cd, il y a plein de dossier (word, execl,...) et aussi un fichier executable "setup".
Double clique dessus et une inatallation apparais. Mais au bout de 10sec, il y a un message d'erreur disans qu'il gaut suprimer tout les composant microsoft office d'installer sur l'ordi avans l'installation
"Microsoft Office System 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version précommerciale de Microsoft Office System 2007. Vous devez désinstaller d'abord toute version précommerciale des produits Microsoft Office System 2007 et technologies associées."
Mais je n'est pas dautres fichier microsoft office 2007 sur mon pc.
Si vous avez un remede ou un tutoriel sur linstall merci
Nath
A voir également:
- Microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Bonjour,
Télécharge et lance cet --> utilitaire qui va désinstaller le produit commercial 2007 pré-installé.
Redémarre le pc et essaie de nouveau d'installer office 2007.
Télécharge et lance cet --> utilitaire qui va désinstaller le produit commercial 2007 pré-installé.
Redémarre le pc et essaie de nouveau d'installer office 2007.
Télécharge --> windows installer cleanup et installe-le en tant qu'administrateur.
Ensuite va dans démarrer, tous les programmes et lance en tant qu'administrateur windows installer cleanup.
Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne office et remove.
Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe office 2007.
Ensuite va dans démarrer, tous les programmes et lance en tant qu'administrateur windows installer cleanup.
Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne office et remove.
Redémarre le pc, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe office 2007.
Mais sa me mes se message suivant a une nouvelle installe toujours au meme momment:
impossible de continuer l'installation a cause des erreurs suivantes:
microsoft office system2007 ne prend pas la mise a niveau d'une version prés commerciale de microsoft office 2007. Vous devez désinstaller dabord toutes version versions procommercialle de microsoft office system 2007 et technologies associées.
corriger les erreurs corrigées si dessus et relancez l'installation
merci
Dans ajout/suppression de programme, il y avait un fichier office (béta) (il falait le supprimer)
Donc pour les autres personnes ayans se probleme, il faut désinstaller tout les fihcier eyans un rapport avec office
merci a tous et bonne fin de journéer ou bonne nuit ^^