Pb avec kazzalite

loloelbello Messages postés 157 Statut Membre -  
loloelbello Messages postés 157 Statut Membre -
bonsoir à tous, j'ai ujn pb avec kazaalite qui me joue des tours depuis hier.Dans la page traffic je n'ai plus de visibilté de ce que je télécharge, du coup j'ai voulut tout viré mais il y a des fichiers qui s'accroche (.dll en autre, je sais c'est normal) mais du coup je n'arrive plus à rien faire de convenable.
merci pour l'aide apportée si précieuse.

C'est Net'ment mieux !!

4 réponses

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Pour déinstaller un programme, il vaut mieux suivre les prescription de l'éditeur. les programme srécents pour avoir l'agrégation Windows 98 doivent fournir un proghramme de désinstallation visible dans la section "Ajout/suppression de programmes" du panneau de configuration. Et s'il n'y est pas , il y a presque toujours le programme de désinstallation à coté du programme de lancement dans les raccourcis de Démarrer | Programmes.
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
loloelbello Messages postés 157 Statut Membre 4

C'est vu pour tout ça mais ça resiste malgré tout. J'ai winxp j'ai désinstallé par tout les moyens mais...
si qlq'1 à une idée...

C'est Net'ment mieux !!
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Tu pourrais encore rechercher le mot kazaa dans la base de registre (lancer regedit) et prudemment effacer l'arborescence en dessous des clés kazaa, kazaa lite, et kazaa media desktop pour parchever ton effacement. (Il y en a dans Hkey_current_user et hkey_local_machine etHkey_users )
 :,§_ ç _
(@)=(@)
0
loloelbello Messages postés 157 Statut Membre 4

Supr M&M, c'est ce que j'ai finit par faire avant de lire ton message et effectivement ça a tout effacé. J'ai ouvert kazaa et donc tout est rentré dans l'ordre.Merci pour le coup de main !!

C'est Net'ment mieux !!
0