La quadro un peu légère?
nehemy
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,je possède Dell latitude E6410 avec un processeur intel7, malheureusement ma carte graphique est trop faible si je veux aussi utiliser des jeux.
Etant donné que les composant sont normalement interchangeable sur ce modèle,y'a t'il de la place pour mettre une carte plus une ventilation en conséquence?
Merci beaucoup à la personne qui pourra me répondre.....
Etant donné que les composant sont normalement interchangeable sur ce modèle,y'a t'il de la place pour mettre une carte plus une ventilation en conséquence?
Merci beaucoup à la personne qui pourra me répondre.....
A voir également:
- La quadro un peu légère?
- Version windows 10 la plus legere - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Avis carte graphique Nvidia quadro 2000 ? ✓ - Forum Graphisme
- Deux cartes graphiques Nvidia Quadro 600 ✓ - Forum Carte graphique
- Enlever couleur légère surbrillance copier coller internet ✓ - Forum Word
- Asus Z170 Pro Gaming + 2x Quadro 5800 FX SLI - Forum Carte graphique
1 réponse
bonjour,
ce PC n'est effectivement pas destiné aux jeux :
déjà, une Quadro est pour concue des applications Pro,
ensuite, la Nvidia Quadro NVS 3100M est basée sur la GeForce G210M, avec des pilotes spécifiques ; or la G210M est très faible en jeux 3D...
Malheureusement, je n'ai trouvé aucune indication du site Dell si cette carte graphique possède un connecteur MXM et serait donc interchangeable :
https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/cty/pdp/spd/latitude-14-7400-laptop
as tu des indications dans ce sens ?
Je ne voudrais pas poser les questions qui fachent, mais pourquoi ne pas avoir choisi un portable équipé d'une carte graphique pour les jeux, comme la Geforce GT 540M , en particulier chez MSI ou Asus, et plutot moins cher que ce Dell E6410 (~1500€) ?
ca aurait été tellement plus simple^^
ce PC n'est effectivement pas destiné aux jeux :
déjà, une Quadro est pour concue des applications Pro,
ensuite, la Nvidia Quadro NVS 3100M est basée sur la GeForce G210M, avec des pilotes spécifiques ; or la G210M est très faible en jeux 3D...
Malheureusement, je n'ai trouvé aucune indication du site Dell si cette carte graphique possède un connecteur MXM et serait donc interchangeable :
https://www.dell.com/fr-fr/work/shop/cty/pdp/spd/latitude-14-7400-laptop
as tu des indications dans ce sens ?
Je ne voudrais pas poser les questions qui fachent, mais pourquoi ne pas avoir choisi un portable équipé d'une carte graphique pour les jeux, comme la Geforce GT 540M , en particulier chez MSI ou Asus, et plutot moins cher que ce Dell E6410 (~1500€) ?
ca aurait été tellement plus simple^^