Mise a jour interminable
faba
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis hier soir jai lancé une mise a jour par internet mais depuis le telechargement se bloque a 99%...je ne peux plus rien faire, et quand je ralume la play , ca ne change rien car ca recomence automatiquement la mise a jour et arrivé a 99%. Ca reste bloquer
je vous prie de bien vouloir m'aider svp , je vous en remercie d'avance
depuis hier soir jai lancé une mise a jour par internet mais depuis le telechargement se bloque a 99%...je ne peux plus rien faire, et quand je ralume la play , ca ne change rien car ca recomence automatiquement la mise a jour et arrivé a 99%. Ca reste bloquer
je vous prie de bien vouloir m'aider svp , je vous en remercie d'avance
A voir également:
- Mise a jour interminable
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
15 réponses
ok installes la mise à jour manuellement suivre cette procédure mais sans essayer de l'installer sur la PS3, ensuite accèdes au mode recovery de la PS3 procédure ici une fois dedans prends l'option 6 @+
merci pour cette procédure mais je ne peux le faire car quand quand je rallume la Play elle affiche directement la page du téléchargement et arrivé a 99% , le Téléchargement s'arrête et reste bloquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui jai suivi le tuto, elle s'eteint et quand je la ralume , elle affiche direct la mise a jour.
je vais essaier de faire ce que tu m'as dis et je verrais , merci
je vais essaier de faire ce que tu m'as dis et je verrais , merci
tu branches la clé sur le pc tu crées un dossier PS3 dans ce dossier tu crées un autre dossier UPDATE dans ce dossier tu y enregistres la mise à jour disponible
ici surtout bien mettre les noms des dossiers en majuscules
ici surtout bien mettre les noms des dossiers en majuscules
maintenant suis à la lettre la procédure du recovery ici en n'oubliant pas de laisser ton doigt dessus jusqu'à ce qu'elle s'éteigne et ensuite recommencer et quand tu entends les 2 bips ensuite relâcher le doigt! une fois dedans prens l'option 6
j'ai branché la clé sur la play et suivi le processus que tu ma di mais ma play affaiche toujour la meme chose
oui elle s'eteint, ya la lumiere rouge puis je remt le doigt comme c'est indiquer , apres quand ya deux bip j'enleve et je vois la meme page du telechargement encore