(mise en veille) comment la désactivée?
isidore25
Messages postés
4
Statut
Membre
-
isidore25 Messages postés 4 Statut Membre -
isidore25 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
j'aimerai que mon ordi continu de fonctionner la nuit car je télécharge parfois. Le problème il se met en veille tout seul.
J'ai règlé la veille de l'écran au max mais peut on faire autre chose?
J'utilise Xp et bien sûr je suis un peu nulle en PC
Merci
j'aimerai que mon ordi continu de fonctionner la nuit car je télécharge parfois. Le problème il se met en veille tout seul.
J'ai règlé la veille de l'écran au max mais peut on faire autre chose?
J'utilise Xp et bien sûr je suis un peu nulle en PC
Merci
A voir également:
- (mise en veille) comment la désactivée?
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
repousse l echeance le plus loin possible.
sur le bureau tu clique droit/proprietes/ecran de veille et la tu as le temps qu il faut pour que la mise en veille s effectue.
si le probleme viens que lordi se met en veille pendant que tu regarde un film alors tu peux configurer dans l option du logiciel qu il n accepte pas la mise en veille.
bonne chance
sur le bureau tu clique droit/proprietes/ecran de veille et la tu as le temps qu il faut pour que la mise en veille s effectue.
si le probleme viens que lordi se met en veille pendant que tu regarde un film alors tu peux configurer dans l option du logiciel qu il n accepte pas la mise en veille.
bonne chance
Salut
Bureau, bouton droit souris, propriété, bouton écran de veille, dans écran de veille tu marque aucun
Ensuite gestion alimentation, bouton mise en veille prolongé et si coché tu décoche activer la mise en veille prolongé.
Ensuite bouton mode de gestion de l'alimentation et dans extinction du moniteur tu marque après tel nombres d'heures ou jamais et arrêt des disques durs tu marque jamais
Et voilà!
Bureau, bouton droit souris, propriété, bouton écran de veille, dans écran de veille tu marque aucun
Ensuite gestion alimentation, bouton mise en veille prolongé et si coché tu décoche activer la mise en veille prolongé.
Ensuite bouton mode de gestion de l'alimentation et dans extinction du moniteur tu marque après tel nombres d'heures ou jamais et arrêt des disques durs tu marque jamais
Et voilà!