Pas d'image dans la vidéo

jason.carneiro Messages postés 28 Statut Membre -  
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème : quand je lance une video, j'ai la musique mais pas l'image, que faut-il faire svp?

4 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Bonjour,

Où lis-tu ta vidéo ?
Sur ordinateur, c'est probablement un souci de codec absents. Essaie avec VLC pour tester car il intègre déjà beaucoup de choses et permet de presque tout lire.

Cordialement
1
jason.carneiro Messages postés 28 Statut Membre

aider moi svp
0
jason.carneiro Messages postés 28 Statut Membre

merci beaucoup ça marche avec vlc, mais j'aimerai lancer la video avec lecteur windows media 11
0
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 029

Si tu ne l'as pas déjà fait, installe un pack de codec à choisir ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/conversion-codecs/
En effet, le lecteur WMP à besoin que les codecs (ce sont des petits procédés qui permettent de lire (décompresser) ou de créer (compresser) un signal numérique d'ou le nom) soit installé sur l'ordinateur.
0