Pb Mode Zombie Black Ops
Marcodu91330
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vient de regarder des vidéo sur youtube de partie en zombie sur black ops, et je vient de voir des maps que je n'avait jamais vu et jamais entendu parlé alors que je possède le jeu.
Je voit le nom des map c'est du genre "Shi No Numa","Rise"... Et puis quand je regarde les dates des vidéo, je voit qu'elle datent de janvier 2011.
Ma question la voilà: Comment fait on pour avoir c'est maps la?
Merci d'avance :)
Je voit le nom des map c'est du genre "Shi No Numa","Rise"... Et puis quand je regarde les dates des vidéo, je voit qu'elle datent de janvier 2011.
Ma question la voilà: Comment fait on pour avoir c'est maps la?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Pb Mode Zombie Black Ops
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
6 réponses
... Peut être, mais j'ai essayer de chercher déjà sur d'autres sites et j'en voit certain qui parlent d'un "pack prestige" : Est ce que sa a quelque chose a voir avec le niveau de prestige car je suis prestige 15 lvl 50? Comment fait on pour l'obtenir?...
sur console comme ps3 et xbox 360, ya une edition de black ops qui sapelle hardened ou on a les maps zombie de cod 5
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba sur internet ou en magazin mais je pensse qu'il n'est pas tres facile trouver surtout maintenant, ou alors sur leboncoin.
mais moi qui jou sur pc je ne pe pas l'avoir car il n'existe pas dessus, mais j'ai au moins ascension, dar !
mais moi qui jou sur pc je ne pe pas l'avoir car il n'existe pas dessus, mais j'ai au moins ascension, dar !