Problème demarrage de l'ordinateur
Résolu
jeremy44220
Messages postés
54
Statut
Membre
-
jeremy44220 Messages postés 54 Statut Membre -
jeremy44220 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je suis sous seven. J'étais en train de démarrer mon ordinateur, j'entre mon mot de passe et quand je fais entrée mon écran devient noir et je peu plus rien faire. J'arrive a aller sur ma session en mode sans échec mais sinon j'ai toujours le même problème.
merci d'avance
j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je suis sous seven. J'étais en train de démarrer mon ordinateur, j'entre mon mot de passe et quand je fais entrée mon écran devient noir et je peu plus rien faire. J'arrive a aller sur ma session en mode sans échec mais sinon j'ai toujours le même problème.
merci d'avance
A voir également:
- Problème demarrage de l'ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
11 réponses
je l'ai pas fait je voudrai garder mes données. C'est depuis que j'ai installer des logiciels pour windows 7. C'etait donner a la fnac avec comme logiciel le nouvel antivirus de microsoft, movie maker et media playeur
Garder tes données ? En fait, ça doit être dû aux logiciels que tu as installé récement.
Sache que la restauration ne touche pas les dossiers et fichiers (Excel ou Word par exemple), mais uniquement les logiciels.
Tes données sur tes fichiers seront intacts, mais si tu restaures à samedi par exemple, alors tous les logiciels que tu as installé depuis samedi seront changés, mais pas les fichiers.
Tu as compris ?
@+
Gabriel.
Sache que la restauration ne touche pas les dossiers et fichiers (Excel ou Word par exemple), mais uniquement les logiciels.
Tes données sur tes fichiers seront intacts, mais si tu restaures à samedi par exemple, alors tous les logiciels que tu as installé depuis samedi seront changés, mais pas les fichiers.
Tu as compris ?
@+
Gabriel.
ok merci
mais le cd il est donner par microsoft gratuitement pour faire tester leurs nouveau logiciels. le soucis c'est que j'avais pas de dvd et j'ai pas eu le temps de faire les cd de restauration.
mais le cd il est donner par microsoft gratuitement pour faire tester leurs nouveau logiciels. le soucis c'est que j'avais pas de dvd et j'ai pas eu le temps de faire les cd de restauration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Si tu peux démarrer en mode sans échec, tu peux supprimer les logiciel récemment installé, cela supprimera ton problème...
@+ Kacaouet
Si tu peux démarrer en mode sans échec, tu peux supprimer les logiciel récemment installé, cela supprimera ton problème...
@+ Kacaouet