BoulDows

Résolu
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon pc portable ne démarre plus et je voudrais savoir si avec ça je pourrais m'en servir de nouveau.

Merci.

6 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut,

Non.
Si il ne démarre plus du tout, -> Poubelle.
0
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Si il démarre mais windows ne se lance plus.
0
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

En tout cas, ton CD ne te sera d'aucune utilité : tu ne pourras pas réinstaller Windows avec ce truc.
0
CyberGun Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Non mais savoir si je pourrais quand même lancé windows ou Linux, même si ce n'est qu'une image, comme ça le pc pourras toujours me servir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Boulows est un LiveCD Windows. Non seulement ce n'est pas fiable, mais c'est hyper lent.
Si tu veux un liveCD, je te conseille Ubuntu 10.04 LTS (stable).
0

J'essayerais de trouver ça sur internet.

Merci à toi.

-
.CyberGun.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

0

De rien ;)
0