Carte Vidéo
taorad
-
nico -
nico -
Bonjour j'ai acheté une carte vidéo pci de marque S3 savage4 pour remplacer une carte vidéo isa et lorsque j'allume mon pc juste avant le démarrage de l'os l'écran reste noir. Pourtant lorsque j'utilise la carte isa cela fonctionne normalement. Dois-je flasher le bios ? bios award (Rom : 2A59cs9B) ou bien y a t-il une fonction dans le bios qui désactive l'utilisation de carte vidéo PCI?
A voir également:
- Carte Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
Salut Taorad,
Petite question qui peut sembler niaiseuse! Est-ce que ta des ports PCI sur ton PC, ou tu as juste des ports ISA?? Si non, cé normal que ça marche pas! Une carte PCI dans un port ISA, cé logique que ça marche pas!!
Deuzio, quelle est la marque et le modèle de ta carte-mère?? Certaines cartes-mères ne prennent pas certaines cartes vidéo. Faudrait voir.
Troizio, est-ce que ta essayé de démarrer en mode sans échec?? C'est normal que si ton OS ne sait pas quelle est ta carte graphique, il ne démarrera pas! Essaie de démarrer en mode sans échec (appuyer sur F8 juste avant le démarrage du OS) ! Si ça ne fonctionne pas, essaie d'installer tes pilotes avant d'insérer ta nouvelle carte dans le port PCI!
Tiens-moi au courant!
Hypérion 2002
Petite question qui peut sembler niaiseuse! Est-ce que ta des ports PCI sur ton PC, ou tu as juste des ports ISA?? Si non, cé normal que ça marche pas! Une carte PCI dans un port ISA, cé logique que ça marche pas!!
Deuzio, quelle est la marque et le modèle de ta carte-mère?? Certaines cartes-mères ne prennent pas certaines cartes vidéo. Faudrait voir.
Troizio, est-ce que ta essayé de démarrer en mode sans échec?? C'est normal que si ton OS ne sait pas quelle est ta carte graphique, il ne démarrera pas! Essaie de démarrer en mode sans échec (appuyer sur F8 juste avant le démarrage du OS) ! Si ça ne fonctionne pas, essaie d'installer tes pilotes avant d'insérer ta nouvelle carte dans le port PCI!
Tiens-moi au courant!
Hypérion 2002