A voir également:
- Pc lent
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
26 réponses
Bonjour ,
Je vais avoir une question un peu " bête " .
Ton pc est vieux , tu le nettoie un peu de temps en temps ?
Car plusieurs année de poussière ca fait " ramer " a cause de la chaleur .
Quand a ta configuration matériel ...
Comment dire ...
Pas assez puissante pour faire tournée windows Vista normalement avec tous se qu'on est obligé d'utilisé de nos jours ou qui s'installer seul .
Il va etre temps d'investir dans un peu de ram . Rien qu'un Go de plus te changera la vie .
Je vais avoir une question un peu " bête " .
Ton pc est vieux , tu le nettoie un peu de temps en temps ?
Car plusieurs année de poussière ca fait " ramer " a cause de la chaleur .
Quand a ta configuration matériel ...
Comment dire ...
Pas assez puissante pour faire tournée windows Vista normalement avec tous se qu'on est obligé d'utilisé de nos jours ou qui s'installer seul .
Il va etre temps d'investir dans un peu de ram . Rien qu'un Go de plus te changera la vie .
il n'est pas si vieux que cela 4/5ans et oui je la nettoie régulièrement comment faire pour rajouter de la ram, il déconne depuis peu donc je ne comprend pas pourquoi
Install Speedfan et donne moi le detail de toutes les temperature qu'il va te donner .
Par contre ne change pas de valeur etc :-)
Par contre ne change pas de valeur etc :-)
je l'ai installé mais quand je clique pour l'ouvrir il se ferme tout de suite
Bon essaye celui ci alors :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
Les temperature seront indiquer en bas a droit . Tu place ton curseur sur les carré pour qu'il te dise a quel composant ca correspond .
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
Les temperature seront indiquer en bas a droit . Tu place ton curseur sur les carré pour qu'il te dise a quel composant ca correspond .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question