Recherche de musique
jeideless
Messages postés
493
Statut
Membre
-
jeideless Messages postés 493 Statut Membre -
jeideless Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à un site permettant de trouver les musiques qui correspondent à nos attentes?
Deezer c'est pas mal pour écouter et acheter, mais la recherche n'est pas très personnalisable. Ca se limite à une simple recherche de mots.
En fait, je cherche :
-Musiques ethniques, genre africaine, pérou, asiatique, ...
-Musique de bruits de vent, pluie, orage
-Musique de relaxation de type flute de bamboo, ethnique (genre instruments de percussion africains par exemple)
Merci
Je cherche à un site permettant de trouver les musiques qui correspondent à nos attentes?
Deezer c'est pas mal pour écouter et acheter, mais la recherche n'est pas très personnalisable. Ca se limite à une simple recherche de mots.
En fait, je cherche :
-Musiques ethniques, genre africaine, pérou, asiatique, ...
-Musique de bruits de vent, pluie, orage
-Musique de relaxation de type flute de bamboo, ethnique (genre instruments de percussion africains par exemple)
Merci
A voir également:
- Recherche de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ici vous trouverez un album Gratuit de musique sud-américaine :
https://www.amazon.fr/gp/product/B004XPICKS/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=franceactu-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B004XPICKS
Ici vous trouverez un album Gratuit de musique sud-américaine :
https://www.amazon.fr/gp/product/B004XPICKS/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&tag=franceactu-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B004XPICKS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question