Aucune réception France télévisions 2011
Staazi46
Messages postés
1
Statut
Membre
-
phil35 -
phil35 -
Bonjour,
depuis le début de l'année 2011 toutes les chaînes de France Télévisions (2 3 5 France 4 et O) ne passent pas très bien. Il y a des jours avec et des jours sans. Et la depuis au moins 3 semaines, ben j'ai plus rien du tout. L'écran noir.
J'ai une télé TNT Philips pas d'adaptateur. Je capte très bien les autres chaînes, je n'ai aucun souci.
D'où vient le problème?
depuis le début de l'année 2011 toutes les chaînes de France Télévisions (2 3 5 France 4 et O) ne passent pas très bien. Il y a des jours avec et des jours sans. Et la depuis au moins 3 semaines, ben j'ai plus rien du tout. L'écran noir.
J'ai une télé TNT Philips pas d'adaptateur. Je capte très bien les autres chaînes, je n'ai aucun souci.
D'où vient le problème?
2 réponses
-
Tu dois surement regarde les chaines HD. Vois sur les autres channels. Moi TF1 HD c'est la 1 et TF1 normal c'est la 51
-
Bonjour
J'ai le même problème depuis 3 semaines et en plus je suis aussi en panne de décodeur SFR depuis une semaines.
Je ne comprends pas j'ai toute les chaines sauf france 3 et france 2. Quelqu'un pourrrait ne dire si sur la région rennaise il y a des problème d'émission