Mozilla pour everest poker

Fermé
stephansen Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 16 mai 2011 à 22:27
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2011 à 19:53
Bonjour,

Comme je n'est que des probleme avec internet explorer 6 SA BEUG sans arret, et que mon logiciel EVEREST POKER saffiche selon certaine fenetre avec lui sa beug toujours!

Ma question :
ou peut on aller pour que EVEREST souvre avec mozilla quand ya des pages internet ratacher au logiciel?
je veux plus que sa souvre avec IE6 mais avec mozilla par defaut pour everest poker

MERCI

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 22:31
Bonsoir,

Tu fais parti des 3% de français encore sous IE6 (sachant que dans ces 3%, au moins 2% représentent des entreprises) ... je te recommande de télécharger Internet Explorer 8!

Pour Firefox, je n'ai pas bien compris ta question ...
va dans "outils" >> avancé >> général >> coche "vérifier que firefox est mon navigateur par défaut", ferme firefox, et réouvre le, accepte qu'il se mette par défaut, et tous les pages internet s'ouvriront sous Firefox
1
stephansen Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 14
19 mai 2011 à 19:49
merciiiiiiii je tiens a declarer que grace à toi je ne fais plus parti des 3% lerci tu ma donner l'élant pour passer au IE8 et tous est rentrer dans l'ordre.
Merci

PS: même si Mozilla est mon utilisateur par defaut pour tous, avec everest poker sa souvrait quand même avec IE6 donc j'ai mit le IE8 et maintenant sa ne bloque plus! MERCI
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 19:53
De rien ;)

Pense à cliquer sur "résolu"
0