Mozilla pour everest poker
Fermé
stephansen
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
-
16 mai 2011 à 22:27
Utilisateur anonyme - 19 mai 2011 à 19:53
Utilisateur anonyme - 19 mai 2011 à 19:53
A voir également:
- Mozilla pour everest poker
- Everest pc - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 22:31
16 mai 2011 à 22:31
Bonsoir,
Tu fais parti des 3% de français encore sous IE6 (sachant que dans ces 3%, au moins 2% représentent des entreprises) ... je te recommande de télécharger Internet Explorer 8!
Pour Firefox, je n'ai pas bien compris ta question ...
va dans "outils" >> avancé >> général >> coche "vérifier que firefox est mon navigateur par défaut", ferme firefox, et réouvre le, accepte qu'il se mette par défaut, et tous les pages internet s'ouvriront sous Firefox
Tu fais parti des 3% de français encore sous IE6 (sachant que dans ces 3%, au moins 2% représentent des entreprises) ... je te recommande de télécharger Internet Explorer 8!
Pour Firefox, je n'ai pas bien compris ta question ...
va dans "outils" >> avancé >> général >> coche "vérifier que firefox est mon navigateur par défaut", ferme firefox, et réouvre le, accepte qu'il se mette par défaut, et tous les pages internet s'ouvriront sous Firefox
stephansen
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
14
19 mai 2011 à 19:49
19 mai 2011 à 19:49
merciiiiiiii je tiens a declarer que grace à toi je ne fais plus parti des 3% lerci tu ma donner l'élant pour passer au IE8 et tous est rentrer dans l'ordre.
Merci
PS: même si Mozilla est mon utilisateur par defaut pour tous, avec everest poker sa souvrait quand même avec IE6 donc j'ai mit le IE8 et maintenant sa ne bloque plus! MERCI
Merci
PS: même si Mozilla est mon utilisateur par defaut pour tous, avec everest poker sa souvrait quand même avec IE6 donc j'ai mit le IE8 et maintenant sa ne bloque plus! MERCI