Nouvelle alimentation, et écran noir.

Flow -  
cellfride Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai acheté une nouvelle alimentation afin d'installer une nouvelle carte graphique. Le problème est qu'une fois installé, l'écran ne s'allume plus. Les ventilos tournent sans problème, mais l'écran non. Je désinstalle la carte graphique, branche sur l'ancienne, toujours rien. Je remet l'ancienne alimentation, et puis là, ça marche.

Bref, j'ai comparé les deux alimentations, et j'ai l'impression qu'un cable est manquant, ou bien j'ai mal branché quelque chose, ou bien mon ordinateur n'est pas compatible avec cette alimentation (bien que le vendeur me l'ai certifié).
Ah et j'ai un câble qui, après avoir été branché, arrête les ventilos, il est presque impossible à mettre, et je crois que le problème viens de lui ... (désolé je m'y connais pas trop).
A voir également:

1 réponse

cellfride Messages postés 309 Statut Membre 38

salut

bon à première vue ça à l'aire d'être un problème d'alimentation de ta carte graphique.
mais quand tu dis " Ah et j'ai un câble qui, après avoir été branché, arrête les ventilos, il est presque impossible à mettre, et je crois que le problème viens de lui ... " je suppose que c'est le connecteur d'alimentation de processeur (désolé je ne suis pas devant ta carte mère alors ... indulgence svp ) et dans ce cas là tu à mis le mauvais connecteur de processeur. pourquoi ?? et bien parce que dans les alims récente il y en a deux un principale et le deuxième (ce lui que ne veux pas rentrer) qui est fait pour les cartes mère compatibles avec les procs à grande consommation, et pour ne pas confondre les deux connecteur qui n'ont pas la même polarité il y cette différence de forme

désolé encore une fois. mais j'espère au moins t'avoir donné une piste.

allez bon courage !!
0