Logiciel pr graver dvd fait sur W.Movie Maker
s0us0uu
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous!
Je m'adresse à vous car j'ai eu récemment un problème avec Windows movie maker...
J'ai créer un film composé de vidéo et de photos sur windows movie maker...
Il est enrregistrer en format WMV
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour graver celà sur un DVD pour ainsi pouvoir regarder tous ça sur un lecteur DVD de salon normal...
J'ai pu lire via les forums que NERO est un bon logiciel de gravure, ,mais je narrive pas a le telecharger =( Je voudrais un logiciel simple et gratuit si possible car je ne grave pas souvent des DVD.
Quel logiciel de gravure me conseillez vous?
Et en quel format faut il que j'enregistre mon film pour pouvoir le graver sur DVD+R ?
Espérant d'une réponse de votre part... Urgent please lol !
Je m'adresse à vous car j'ai eu récemment un problème avec Windows movie maker...
J'ai créer un film composé de vidéo et de photos sur windows movie maker...
Il est enrregistrer en format WMV
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour graver celà sur un DVD pour ainsi pouvoir regarder tous ça sur un lecteur DVD de salon normal...
J'ai pu lire via les forums que NERO est un bon logiciel de gravure, ,mais je narrive pas a le telecharger =( Je voudrais un logiciel simple et gratuit si possible car je ne grave pas souvent des DVD.
Quel logiciel de gravure me conseillez vous?
Et en quel format faut il que j'enregistre mon film pour pouvoir le graver sur DVD+R ?
Espérant d'une réponse de votre part... Urgent please lol !
A voir également:
- Logiciel pr graver dvd fait sur W.Movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
21 réponses
Pour me faire parvenir le fichier, c'est peut-être du fait qu'il soit trop gros que tu n'arrives pas à le stocker sur le site car cela prend trop de temps. Ca m'arrive aussi parfois avec des fichier volumineux ou je dois m'y reprendre à plusieurs reprises.
Pour contourner ce souci, tu peux découper ton fichier en plusieurs partie en employant un logiciel de compression/décompression.
Par exemple avec 7Zip, tu mets 100M en bas pour obtenir des fichier de 100 Mo, ou 50M pour des fichiers de 50 Mo.
Voir Image : http://img691.imageshack.us/img691/9751/7zip01.jpg
Le logiciel Xtremsplit peut aussi être utiliser.
Ensuite une fois que tu a découper tu lances le stockage en ouvrant plusieurs onglets sur le site pour effectuer un stockage en parallèle. Mais attends à chaque fois que le pourcentage augmente même si ce n'est pas obligatoire.
C'est juste un truc que je fais lorsque je n'y arrives pas.
Maintenant si tu préfères passer par un site ou magasin qui te le fera, c'est également une autre possibilité.
Pour contourner ce souci, tu peux découper ton fichier en plusieurs partie en employant un logiciel de compression/décompression.
Par exemple avec 7Zip, tu mets 100M en bas pour obtenir des fichier de 100 Mo, ou 50M pour des fichiers de 50 Mo.
Voir Image : http://img691.imageshack.us/img691/9751/7zip01.jpg
Le logiciel Xtremsplit peut aussi être utiliser.
Ensuite une fois que tu a découper tu lances le stockage en ouvrant plusieurs onglets sur le site pour effectuer un stockage en parallèle. Mais attends à chaque fois que le pourcentage augmente même si ce n'est pas obligatoire.
C'est juste un truc que je fais lorsque je n'y arrives pas.
Maintenant si tu préfères passer par un site ou magasin qui te le fera, c'est également une autre possibilité.
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~