Probleme pour mettre un mot de passe a mon pc
Résolu
soleil83
-
soleil83 -
soleil83 -
Bonjour, voilà j'ai mis un mot de passe pour ma session mais quand je ferme l'ordi il ne me demande pas le mot de passe pourquoi? merci pour vos réponses (je suis sous windows xp professionelle)
A voir également:
- Probleme pour mettre un mot de passe a mon pc
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
10 réponses
sur mon autre pc il me le demande à l'ouverture^du pc(c'est vrai j'ai mal ecrie c'est pas à la fermeture)^^ dsl
C'est normal mais lorsque tu femre ou éteint ton ordi tu n' pas besoin de mot de passe
Seulement quand tu l'allume.
Seulement quand tu l'allume.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bizarre, malheureusement je neux pas t'aider je n'ai pas de mot de passe sur mon ordi car je suis la seule à l'utiliser aussi je ne sais pas comment faire.
Si tu es le seul à utiliser l'ordi pas besoin de mot de passe.
J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.
Si tu es le seul à utiliser l'ordi pas besoin de mot de passe.
J'espère que quelqu'un d'autre pourra t'aider.
Salut
Pour mettre un mot de passe sous XP voici la procédure :
Met en surbrillance le poste de travail, bouton droit souris tu clique sur gérer.
Puis tu clique à gauche sur utilisateurs et groupe locaux et à droite va apparaitre utilisateur et groupe tu clique sur utilisateurs et là tu vois apparaitre le nom de ta session que tu met en surbrillance et bouton droit souris et tu clique sur définir le mot de passe.
Tu clique sur le bouton continuer et tu inscrit ton mot de passe dans les 2 cases et tu clique sur le bouton OK et là tu vois apparaitre une fenêtre comme quoi le mot de passe à été redéfini.
Comme cela lors de la prochaine ouverture de ton PC tu va devoir entré ton mot de passe pour avoir accès à ta session.
Pour mettre un mot de passe sous XP voici la procédure :
Met en surbrillance le poste de travail, bouton droit souris tu clique sur gérer.
Puis tu clique à gauche sur utilisateurs et groupe locaux et à droite va apparaitre utilisateur et groupe tu clique sur utilisateurs et là tu vois apparaitre le nom de ta session que tu met en surbrillance et bouton droit souris et tu clique sur définir le mot de passe.
Tu clique sur le bouton continuer et tu inscrit ton mot de passe dans les 2 cases et tu clique sur le bouton OK et là tu vois apparaitre une fenêtre comme quoi le mot de passe à été redéfini.
Comme cela lors de la prochaine ouverture de ton PC tu va devoir entré ton mot de passe pour avoir accès à ta session.
salut
Vu que tu as la version Pro de XP fait cette commande :
Tu clique sur Démarrer et dans éxécuter tu inscrit ceci :
control userpasswords2 et tu presse la touche enter
Là tu vois apparaitre une fenêtre compte utilisateur tu coche la case les utilisateurs doivent rentré un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
Ensuite tu suit la procédure que je t'ai indiqué ci haut ou tu te rend dans le panneau de configuration tu clique sur compte utilisateurs et tu te rentre un mot de passe
Vu que tu as la version Pro de XP fait cette commande :
Tu clique sur Démarrer et dans éxécuter tu inscrit ceci :
control userpasswords2 et tu presse la touche enter
Là tu vois apparaitre une fenêtre compte utilisateur tu coche la case les utilisateurs doivent rentré un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur.
Ensuite tu suit la procédure que je t'ai indiqué ci haut ou tu te rend dans le panneau de configuration tu clique sur compte utilisateurs et tu te rentre un mot de passe