A voir également:
- Bonjour aide pour taper un petit chiffre
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Merci beaucoup
Désolé mais je n'y arrive pas j'ai un ordi portable et il n'y a pas de clavié pour les chiffres a droite ..
Quand je reste appuyé sur "shift" cela me donne ceci _
Désolé mais je n'y arrive pas j'ai un ordi portable et il n'y a pas de clavié pour les chiffres a droite ..
Quand je reste appuyé sur "shift" cela me donne ceci _
Bonjour
Quel traitement de texte possèdes-tu ?
Avec open office par exemple http://ioj.com/v/67sen
Je suppose qu'il doit exister une manip semblable sur Word
@+
Quel traitement de texte possèdes-tu ?
Avec open office par exemple http://ioj.com/v/67sen
Je suppose qu'il doit exister une manip semblable sur Word
@+
Rien à voir avec le traitement, c'est au clavier que cela se passe.
Il faut appuyer sur shift si la majuscule est déverouillée. Si la majuscule est vérouillée (cadenas) on à le 8...
Afin d'aider d'autres personnes, cocher résolu en haut de la page lorsque c'est le cas, et la croix réponse à gauche de votre message ;-)
Il faut appuyer sur shift si la majuscule est déverouillée. Si la majuscule est vérouillée (cadenas) on à le 8...
Afin d'aider d'autres personnes, cocher résolu en haut de la page lorsque c'est le cas, et la croix réponse à gauche de votre message ;-)
Je ne comprends pas très bien ta réponse.Zen demande a mettre le chiffre 8 en exposant et non pas à taper uniquement le 8 comme ta réponse le laisse supposer
Comme il n'a pas précisé sur quoi il voulait faire cela ,je suis désolé de te contredire mais la méthode que j'ai indiquée fonctionne très bien sur open office
Et il serait peut-être mieux que zen répondre une bonne fois pour toute .Que veut-il faire exactement et sur quoi
Comme il n'a pas précisé sur quoi il voulait faire cela ,je suis désolé de te contredire mais la méthode que j'ai indiquée fonctionne très bien sur open office
Et il serait peut-être mieux que zen répondre une bonne fois pour toute .Que veut-il faire exactement et sur quoi
on ne peux pas taper des petit chiffre a part le 2 (a moins qu'avec ALT + quelque chose du genre 155 (celui ci ne fonctionnera pas puisque c'est un exemple.))
Sur word en revanche il le met automatiquement.
Bonne soirée!