Formater un disque partiel
slab
Messages postés
23
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon pc ram vraiment trop depuis quelques temps pourtant j'ai un bon antivirus et les disques sont plein a moitié, les défragmentation ne change rien donc je pense formater mes disques mais j'ai pas mal de donnée que j'aimerai garder et mes DDE sont plein donc j'aimerai savoir si c'était possible de d'abord formater le disque partiel E:/ ensuite mettre mes données a conservé sur le E:/ et enfin formater le C:/ sans formater le E:/ ... je sait pas si je suis clair -_-' bref j'aimerai savoir si je peut formater chaque disque sans formater l'autre.
Merci de votre attention et si c'est pas clair demandez moi
Mon pc ram vraiment trop depuis quelques temps pourtant j'ai un bon antivirus et les disques sont plein a moitié, les défragmentation ne change rien donc je pense formater mes disques mais j'ai pas mal de donnée que j'aimerai garder et mes DDE sont plein donc j'aimerai savoir si c'était possible de d'abord formater le disque partiel E:/ ensuite mettre mes données a conservé sur le E:/ et enfin formater le C:/ sans formater le E:/ ... je sait pas si je suis clair -_-' bref j'aimerai savoir si je peut formater chaque disque sans formater l'autre.
Merci de votre attention et si c'est pas clair demandez moi
A voir également:
- Formater un disque partiel
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
non c'est le disque dur principal de mon PC mais il est fractionner en deux partie comme tout les PC de série le disque c:\ et le disque e:\
Et j'aimerai savoir si en formatant l'un des deux je risque de formater l'autre en même temps?
Et j'aimerai savoir si en formatant l'un des deux je risque de formater l'autre en même temps?
non tu formate que la parti que tu souhaite formater
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
"Ce n'est que temporaire,ça finira par disparaitre.
Mieux vaut ne pas faire de choses stupides et attendre que ça passe."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question