Barre des tâches disparue sur mon acer aspire

Fermé
stl - 16 mai 2011 à 18:56
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2011 à 20:02
Bonjour,

j'ai un acer aspire one sous linpus que je suis très fière d'avoir réussi à gérer toute seule jusqu'à présent.
Mais là je suis dépassée : en démarrant l'autre jour, à la place de la barre des tâches je trouve un gros rectangle gris au milieu de l'écran. Et rien de ce qui est lancé dedans au démarrage ne fonctionne (c'est-à-dire la connexion internet en fait). Tout le reste marche parfaitement, sauf que je ne peux réduire aucune fenêtre...
J'ai essayé de lancer xfce4-panel : rien ne se passe. J'ai essayé de lancer network manager dans le terminal (histoire de récupérer au moins internet) mais ça marche pas. J'ai même essayé d'installer une autre distribution mais impossible de démarrer depuis une clé usb.
Aidez-moi à sauver ma mini-patate svp !

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 18:58
et situ relance l'exploreur
0
Tiens, quand je relance xfce l'image de fond d'écran que j'avais essayé en vain de mettre il y a des années apparait...
mais toujours pas de barre des tâches.
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2011 à 15:35
quand tu parle de barre de tache c'est celle du haut ??
0
désolée de l'absence...
Je parlais bien de la barre des taches en haut, et rien n'a changé.
En désespoir de cause, j'ai essayé de réinstaller un autre linux mais j'en suis incapable : la clef que j'ai péniblement réussie à créer n'est pas reconnue au démarrage. Donc retour à la case départ.
Mais comment ça a pu disparaître ce truc ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2011 à 20:02
ba ta peut étre fait une mauvaise manip dans l'éditeur de registre ' enfin c'est registre sous windows ) au pire jvais regarder sur ma machine virtuel
0