Tombée sur une liste de mes recherches

Résolu/Fermé
Marie du 59 - 16 mai 2011 à 18:28
 Marie du 59 - 17 mai 2011 à 17:39
Bonjour,
En visitant un site de la LPO : http://gon.fr/GON/index.php je recherchais une info sur les maladies d'oiseaux.
J'ai donc marqué mon mot dans l'endroit "recherche" mais apparemment il n'y avait pas le "ok" pour cliquer... j'ai recliqué au même endroit et là est arrivé un déroulant contenant plein de mots de A à Z sur diverses recherches personnelles que j'ai faites sur d'autres sites. Même le nom et prénom d'une personne de la famille !!
J'efface régulièrement mes fichiers temporaires et mes cookies.
Pourquoi cette liste un peu indiscrète, sans rapport avec le site ?
Merci beaucoup


4 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 18:35
Bonjour,

Il s'agit de la mémoire de saisie semi-automatique, que vous pouvez paramétrer/désactiver depuis les options internet (je parle pour Internet Explorer 8, navigateur que vous semblez avoir), en allant (depuis les "options internet") sur l'onglet "contenu", et en cliquant sur "paramètres" à côté de la saisie semi-automatique.
0
Marie du 59
16 mai 2011 à 18:46
Ah oui je vois Azusse ! donc ça vient de mon pc et n'a rien à voir avec le site visité !
Et si je supprime l'historique de la saisie automatique, ça ne peux pas me faire de problèmes ?
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2011 à 18:56
Ne vous inquiétez pas, les sites que vous visités n'ont aucune idée de ce qui apparait dans leur champ de recherche ou formulaire, la mémoire de saisie ne se trouve que sur votre ordinateur.

Supprimer son historique n'entrainera aucun problème, vous perdrez juste cette liste qui apparait quand vous commencez à taper quelque chose.
La saisie semi-automatique n'est là que pour vous faire gagner du temps (et elle est très très utile je trouve)
0
Marie du 59
17 mai 2011 à 17:39
Bonsoir
D'accord. Merci beaucoup azusse
0