Encore des .exe qui ne fonctionnent plus
Résolu
Fedibe
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Fedibe Messages postés 36 Statut Membre -
Fedibe Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai beau lire les forums, je ne trouve pas de réponses à mes questions.
Depuis hier, suite à une alerte de mon anti virus lorsque je voulais ouvrir internet explorer :
- la plupart des mes icones sur le bureau ne fonctionnent plus. On me demande d'aller rechercher le programme dans la liste
- impossible d'ouvrir internet explorer - j'ai alors téléchargé IE9. Mais lorsque je clique sur l'icone, j'ai toujours le même problème en boucle. J'ouvre donc internet pr le biais d'un lien d'un mail,
- mes programmes d'office 2007 ont disparus mais je peux ouvrir mes fichiers existants,
- mon imprimante HP ne fonctionnant plus, je l'ai désinstallé pour la réinstaller mais lorsque je clique sur le setup, j'ai le message comme quoi l'application n'existe pas.
C'est la m..., c'est la m... c'est la m....
Merci de me donner un coup de main :-)
J'ai beau lire les forums, je ne trouve pas de réponses à mes questions.
Depuis hier, suite à une alerte de mon anti virus lorsque je voulais ouvrir internet explorer :
- la plupart des mes icones sur le bureau ne fonctionnent plus. On me demande d'aller rechercher le programme dans la liste
- impossible d'ouvrir internet explorer - j'ai alors téléchargé IE9. Mais lorsque je clique sur l'icone, j'ai toujours le même problème en boucle. J'ouvre donc internet pr le biais d'un lien d'un mail,
- mes programmes d'office 2007 ont disparus mais je peux ouvrir mes fichiers existants,
- mon imprimante HP ne fonctionnant plus, je l'ai désinstallé pour la réinstaller mais lorsque je clique sur le setup, j'ai le message comme quoi l'application n'existe pas.
C'est la m..., c'est la m... c'est la m....
Merci de me donner un coup de main :-)
A voir également:
- Encore des .exe qui ne fonctionnent plus
- .Exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winrar exe - Télécharger - Compression & Décompression
- Svchost exe - Guide
- Bat to exe - Télécharger - Édition & Programmation
- Picture to exe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Désolé, je pensais l'avoir inscrit. Suis sous Vista (mise à jour faite la semaine dernière) et Office 2007
Encore un point sombre : lorsque j'essaie d'exécuter mon fichier install de hp, à partir du cd-rom, par le biais de la touche vista+r , j'ai la même réponse : application introuvable :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
pour "réparer l'association" des fichiers .exe, libellules a fabriqué cet utilitaire.
Si nécessaire, démarrer le pc en mode sans échec avec connexion réseau.
http://www.libellules.ch/assoc/vista_exe.reg
Tu le télécharge sur ton bureau et tu double-clique dessus. Redémarrer le pc.
(Avec vista il faut surement faire clic/droit, exécuter avec les droits administrateur)
Tu peux aussi faire un scan antivirus et avec Malwarebytes en mode sans échec.
pour "réparer l'association" des fichiers .exe, libellules a fabriqué cet utilitaire.
Si nécessaire, démarrer le pc en mode sans échec avec connexion réseau.
http://www.libellules.ch/assoc/vista_exe.reg
Tu le télécharge sur ton bureau et tu double-clique dessus. Redémarrer le pc.
(Avec vista il faut surement faire clic/droit, exécuter avec les droits administrateur)
Tu peux aussi faire un scan antivirus et avec Malwarebytes en mode sans échec.