Prob pour installer un graveur scsi
Scully
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
je viens d'acheter un graveur scsi d'occasion et avec ya la carte scsi. Le prob, c'est l'installation. J'installe le graveur, la carte, je branche l'électricité et le cable de connexion (cote rouge vers le cable electrique) puis je branche l'autre bout à la carte. Le graveur est détecté normalement automatiquement par le PC. tout va bien jusque là (enfin je crois !!!) ensuite, j'allume le PC mais il s'arrete sur le graveur et ne démarre donc pas windows. Est-ce que le prob vient du fait qu'il soit en maitre ou esclave ? En plus, je n'arrive pas à voir si il est maitre.
AU SECOURS !!!!!
Merci pour votre aide...
je viens d'acheter un graveur scsi d'occasion et avec ya la carte scsi. Le prob, c'est l'installation. J'installe le graveur, la carte, je branche l'électricité et le cable de connexion (cote rouge vers le cable electrique) puis je branche l'autre bout à la carte. Le graveur est détecté normalement automatiquement par le PC. tout va bien jusque là (enfin je crois !!!) ensuite, j'allume le PC mais il s'arrete sur le graveur et ne démarre donc pas windows. Est-ce que le prob vient du fait qu'il soit en maitre ou esclave ? En plus, je n'arrive pas à voir si il est maitre.
AU SECOURS !!!!!
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Prob pour installer un graveur scsi
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
je viens donc d'essayer de faire ce que tu m'a dit. La carte est bien reconnu, plus de prob pour ça. Maintenant, ça veut dire quoi ID ?
Et comment savoir quel ID utilisé, il faut tous les essayé ? Ya -til quequechose à regarder avec la carte SCSI ?
Merci
au demarrage du pc (ecran noir) les peripheriques scsi s'affiche avec leurs ID il faut que soit affecté un ID unique à chaque periph. (en general la carte prend le n°7 )
pour attribuer un ID regarde sur le fond de ton graveur il doit y avoir des petits cavaliers ( 2 ou3) qu'il faut deplacer pour obtenir un n° (la faut la notice pour connaitre l'ordre)
ange
DOMBIK(QC)