Que faire avec un bts informatique de gestion

willow - 19 févr. 2003 à 16:42
 irinalicious - 4 avril 2013 à 15:01
salut !!!

je suis en bts ig option developpeur et je voudrais savoir ce que je peu faire apres, pour etre disons, plus polyvalente, parce que là, tout ce qui est réseau, j'y connais rien ! mais je ne veux pas laisser pour autant le développement parce que j'aime bien !!!
qu'est ce que vous me conseillez de faire ?
A voir également:

15 réponses

Personnellement après mon BTS, j'ai fais une école à la CCI de Chateauroux dans l'Indre. Cette formation est une formation de niveau II (bac +4) qui nous amènent au poste de responsable en ingénierie des logiciels. Super profs, très bons cours, excellent cadre de travail, que du bonheur. Aujourd'hui je suis en poste dans une SSII parisienne et je viens d'apprendre que la CCI de l'Indre va ouvrir à la rentrè 2009 un cycle d'ingénieur (niveau I) en continuité de la formation que j'ai suivi, alors je me tate vraiment.
9
bjr Samir, étant habitant de l'indre et intéresser a rentre dans la CCI de Châteauroux serait-il possible que tu me passe ton adresse e-mail afin que nous discutions???
0
bourahima keita
26 avril 2011 à 17:06
JE M'APPEL BOURAHIMA KEITA j'y trouve vraiment que ces notions sont vraiment très bonne,dans ce cas il est si vraiment très important de s'inscrire dans un etablossement pourt realiser tes reves.
198526 à2011.
    
0
que veut dire BTS ???
0
irinalicious > Ceeeeedstg
4 avril 2013 à 15:01
bts veut dire brevet de technicien supérieur sois l'équivalent d'un bac +2
0
google est ton ami =D
0
ndaval Messages postés 63 Date d'inscription mardi 19 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2003 19
20 févr. 2003 à 14:34
La license pro est très bien comme solution en plus elle s'adresse plutot à des étudiants de BTS et de DUT.

Pour l'archi, moi j'ai appris pas mal de chose tout seul en me documentant... Et en travaillant en apprentissage.

nico
9