Recherche un clip

Crecredeal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,
Je suis à la recherche d'un clip musical d'animation qui passait sur MTV il y a peut être 15 ans. Il s'agit d'un personnage (fictif, en 3D) et de son compagnon qui regardent la TV, ils se rendent compte que les piles dans la télécommande ne fonctionnent plus et décident alors de partir au supermarché en chercher. L'action se passe principalement dans la voiture sur la route.

S'il vous plait, je désespère de ne jamais le trouver. Je compte sur vous !!!

4 réponses

Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

De rien Crecredeal, fait plaisir ton mess
C'est si rare...

(Josh = :)) )

"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle." N.Bonaparte
Et vive les papillotes de noël ^^
3
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

salut
ça ressemblait à Etienne de Crecy, mais c'était pas Am i Wrong
c'est donc
Scratched on dirait .
3
Crecredeal Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bien sûr!!!! L'émotion est à son comble, les larmes me montent aux yeux, tu viens de faire le bonheur d'une internaute!! Je te remercie Emmie !!!
3
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut, coucou Emmie
JE connaissais pas du tout. Jamais entendu ça même si j'ai pourtant largement entendu parle d'Étienne de Crécy!
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

dis donc,JOSH !! qu'est ce qu'il t'arrive?
ooooooh la!!! un petit coup de vieux,peu etre??
mdr!!
0

ou un coup d'mou ??

(ouhhhh c pas bô !!

je sors ->>>>>>>>>>>>>> )
0
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577 > Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

+1 Emmie
rrrrroooohh!!!
bon je sors aussi!!!
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Z'avez fini de vous moquer d'un vieux croulant !!!
0