Recherche un clip
Crecredeal
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello,
Je suis à la recherche d'un clip musical d'animation qui passait sur MTV il y a peut être 15 ans. Il s'agit d'un personnage (fictif, en 3D) et de son compagnon qui regardent la TV, ils se rendent compte que les piles dans la télécommande ne fonctionnent plus et décident alors de partir au supermarché en chercher. L'action se passe principalement dans la voiture sur la route.
S'il vous plait, je désespère de ne jamais le trouver. Je compte sur vous !!!
Je suis à la recherche d'un clip musical d'animation qui passait sur MTV il y a peut être 15 ans. Il s'agit d'un personnage (fictif, en 3D) et de son compagnon qui regardent la TV, ils se rendent compte que les piles dans la télécommande ne fonctionnent plus et décident alors de partir au supermarché en chercher. L'action se passe principalement dans la voiture sur la route.
S'il vous plait, je désespère de ne jamais le trouver. Je compte sur vous !!!
A voir également:
- Recherche un clip
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
De rien Crecredeal, fait plaisir ton mess
C'est si rare...
(Josh = :)) )
"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle." N.Bonaparte
Et vive les papillotes de noël ^^
C'est si rare...
(Josh = :)) )
"Les hommes de génie sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur siècle." N.Bonaparte
Et vive les papillotes de noël ^^
salut
ça ressemblait à Etienne de Crecy, mais c'était pas Am i Wrong
c'est donc
Scratched on dirait .
ça ressemblait à Etienne de Crecy, mais c'était pas Am i Wrong
c'est donc
Scratched on dirait .
Bien sûr!!!! L'émotion est à son comble, les larmes me montent aux yeux, tu viens de faire le bonheur d'une internaute!! Je te remercie Emmie !!!