Alors voila: je possède Les Sims 2 (pour mac) ET Les Sims 3 (mac et pc).
---Premier problème: SIMS 2: j'ouvre le dossier "Les Sims 2" et il y a ecrit: "Pour installer, glisser le dossier Les Sims 2 sur votre disque dur". C'est ce que je fais... au bou d'un moment, alors que le dossier ce copie, il y a un message d'erreur: "Le Finder ne peut pas terminer l'opération car certaines données de « Sims11.package » ne peuvent pas être lues ou écrites.
(Code d'erreur -36)" Voila... quelqu'un peut m'aider svp?
---Deuxième problème: SIMS 3: je commence l'instalation, et tout va bien jusqu'au moment ou le chargement dit "environ 15 minutes restantes..." et reste bloqué (j'ai attendu 3 heures....) Comment faire? Pour ce jeu là, j'ai peut-être une explication: j'ai installer le jeu sur mon ordi, et ma soeur aussi (on a toutes les 2 des MacBook). Le jeu marchait très bien. Puis j'ai fait arranger mon ordi et tout s'est effacé... y compris les sims 3... j'ai donc essaye de le reinstaller et impossible...
---Configuration: Mac OS X / version 10.6.6 / Processeur: 2 GHz Intel Core Duo / Mémoire: 1 GB 667...
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.
25 juin 2011 à 21:12
7 déc. 2013 à 14:23