M.P. Session " Administrateur " Oublié !!!
Résolu/Fermé
Intratech
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Intratech Messages postés 2 Statut Membre -
Intratech Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je poste mon problème en espérant trouvé une solution :)
j'ai mis un mot de passe pour la session " administrateur " de l'ordi ; c'était pour éviter que quelqu'un touche lorsque j'avais des invités , mais , hélas ! je l'ai complétement oublier et du faite , je peux pas faire grand chose quand il s'agit d'installer des logiciel qui demandent " Administrateur " et tout .... j'ai formaté puis réinstallé windows mais toujours pareil , ça demande toujours le mot de passe !
y a t il une solution pour le changé ou carrément l'éliminer afin que je peux accédé en administrateur !!!
voilà ; merci d'avance pour vos réponses :)
Voilà je poste mon problème en espérant trouvé une solution :)
j'ai mis un mot de passe pour la session " administrateur " de l'ordi ; c'était pour éviter que quelqu'un touche lorsque j'avais des invités , mais , hélas ! je l'ai complétement oublier et du faite , je peux pas faire grand chose quand il s'agit d'installer des logiciel qui demandent " Administrateur " et tout .... j'ai formaté puis réinstallé windows mais toujours pareil , ça demande toujours le mot de passe !
y a t il une solution pour le changé ou carrément l'éliminer afin que je peux accédé en administrateur !!!
voilà ; merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- M.P. Session " Administrateur " Oublié !!!
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide