Formater PC avec autre disque de sauvegarde
Résolu
tite_lili_92
Messages postés
12
Statut
Membre
-
tite_lili_92 Messages postés 12 Statut Membre -
tite_lili_92 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir,
Tout mon problème est expliqué dans le titre... Mes PC portable (un Toshiba Portégé M88-11R je crois) est super lent et plante à chaque ouverture de programme. J'ai essayé tout ce que j'ai pu par rapport à mes connaissances dans ce domaine et rien n'y fait.
Le problème c'est que je ne retrouve plus les disques de sauvegarde que j'ai fait quand je l'ai acheté donc je voulais savoir s'il été possible d'utiliser le disque de sauvegarde du PC portable de mon père (qui n'est pas un Toshiba) pour formater mon PC.
Voila j'espère que j'ai été assez clair et que quelqu'un pourra m'apporter une solution
En attendant je vous souhaite à tous une très bonne soirée =)
Tout mon problème est expliqué dans le titre... Mes PC portable (un Toshiba Portégé M88-11R je crois) est super lent et plante à chaque ouverture de programme. J'ai essayé tout ce que j'ai pu par rapport à mes connaissances dans ce domaine et rien n'y fait.
Le problème c'est que je ne retrouve plus les disques de sauvegarde que j'ai fait quand je l'ai acheté donc je voulais savoir s'il été possible d'utiliser le disque de sauvegarde du PC portable de mon père (qui n'est pas un Toshiba) pour formater mon PC.
Voila j'espère que j'ai été assez clair et que quelqu'un pourra m'apporter une solution
En attendant je vous souhaite à tous une très bonne soirée =)
A voir également:
- Formater PC avec autre disque de sauvegarde
- Formater son pc - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
salut,
c'est hélas pas possible d'utiliser un cd provenant d'un autre pc de marque. Le matériel étant différent donc totalement impossible.
c'est hélas pas possible d'utiliser un cd provenant d'un autre pc de marque. Le matériel étant différent donc totalement impossible.
Merci pour ta réponde rapide druide!!!
Et il n'y aurait pas une autre solution pour ré-installer vista alors?
Et il n'y aurait pas une autre solution pour ré-installer vista alors?