Impossibilite d'ouvrir logiciel
gilbert
-
Tixu Messages postés 102 Statut Membre -
Tixu Messages postés 102 Statut Membre -
bonjour a tous ,mon probleme est le suivant, j'ai par moment et surtout en demarrant mon pc quelques logiciels qui ne veulent pas demarrer, j'ai le sablier qui apparait mais il ne se passe rien, si j'attends quelques minutes ,au moins 5, les logiciels apparaissent
ca le fait avec presque tous, sauf ceux des jeux, ce qui me permet de patienter
Merci aux reponses pertinentes
gilbert
ca le fait avec presque tous, sauf ceux des jeux, ce qui me permet de patienter
Merci aux reponses pertinentes
gilbert
A voir également:
- Impossibilite d'ouvrir logiciel
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
5 réponses
Tu peux accélérer le démarrage de ton PC, en désactivant certains programmes au démarrage.
Cliques sur démarrer/exécuter/ tapes msconfig et sélectionnes l’onglet démarrage !
Ici tu décoches les programmes qui te sont inutiles au démarrage.
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Cliques sur démarrer/exécuter/ tapes msconfig et sélectionnes l’onglet démarrage !
Ici tu décoches les programmes qui te sont inutiles au démarrage.
++
"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
Peut-être aussi un manque de place sur le disque dur. Télécharge cCleaner https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html pour récupérer quelques Méga (beaucoup selon certains cas).
merci pour les reposes mais rien de tout cela, pas de virus, disque dur a 50% je pense qu'il me faudra reformater mon disque dur quand j'en aurai marre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question