Comment changer la langue système ???
Résolu
lapin math.
Messages postés
73
Statut
Membre
-
lapin math. Messages postés 73 Statut Membre -
lapin math. Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai savoir comment on change la langue du système, car, moi, depuis le 1er démmarage, je l'ai mis en anglais...
j'ai trouvé un programme, mais ça n'a pas marché...
depuis un bon bout de tps, je me suis cassé la tête à chercher un programme qui change la langue.
donc, ma question est la suivante: comment puis-je changer la langue du système ?
donnez-moi le et je regarderai, si ça marche, je vous remercierais bien ( le logiciel doit être compatible avec windows 7 !!)
merci de votre aide
je voudrai savoir comment on change la langue du système, car, moi, depuis le 1er démmarage, je l'ai mis en anglais...
j'ai trouvé un programme, mais ça n'a pas marché...
depuis un bon bout de tps, je me suis cassé la tête à chercher un programme qui change la langue.
donc, ma question est la suivante: comment puis-je changer la langue du système ?
donnez-moi le et je regarderai, si ça marche, je vous remercierais bien ( le logiciel doit être compatible avec windows 7 !!)
merci de votre aide
A voir également:
- Comment changer la langue système ???
- Changer dns - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Changer langue windows 10 - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Bonsoir
Si tu as windows 7 pro ou intégrale il me semble que c'est faisable mais si tu n'as rien de tout ça cela n'est pas possible à mon avis.
Si tu as windows 7 pro ou intégrale il me semble que c'est faisable mais si tu n'as rien de tout ça cela n'est pas possible à mon avis.
Tu ne peux pas il me semble pouvoi changer la langue.