Bonjour, je n'arrive pas a activer la wifi sur mon pc fujitsu amilo jai fai une mis a jour, une restauration du pc jai fai les manip fn plus f1 jy arrive jdéssespere on peu m'aider svp !!
bon, vas vers la barre d'adresse, clique sur l'icône avec une sorte d'échelle ( il y a 5 en tout ), et verifie !
Jadeuh
ok enfaite j'ai pas trop compris
lapin math.
bah,chez moi, il ya 5 barres blanches, cliques dessus, clique sur le nom du routeur, si il réclame la clef de sécurité réseau, tâches d'avoir le papier avec les données du routeur
dJjuli1
Slut,
Essaie de faire une restauration de système à une date antérieure du problème.
(Dis moi si cela a fonctionné ou pas)
a+
Forum Windows
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.