Téléchargement des SIMS 2 gratuitement !

Fermé
Lol-Im-Op Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 15 mai 2011 à 19:37
 plop - 17 nov. 2012 à 17:31
Salut ! Donc voilà mnt après utilisation de réseaux sociaux etc ... Je galère sur le net ! Et comme j'adore les sims 2 et que j'ai pas d'argent de poche je peux pas l'acheter donc comment le télécharger gratuitement, facilement et surtout en complet !
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2011 à 19:39
LOL

moi je veux une porche gratuite, j'ai pas 100 000 euros à dépenser, je fais comment?


Si tu veux les sims 2, tu l'achètes, ou tu demandes à tes parents de te l'acheter.


essayer d'obtenir gratuitement un jeu payant = illégal = pas d'aide pour ce genre de chose sur ce forum.
5
suit adulte de 46 ans vous repondez au jeunes sent le sous comme des chien et vous vous melez de faire un forum d'aide aprenez la politesse et a vivre en com avent de repondre
0
J'ai le jeu je l'avais installé mais ayant marre je l'ai supprimé .. Et ça me manque de jouer alors je voulais le réinstaller mais le CD est trop griffé et ça ne marche pas .. Donc je ne le rachèterais pas une 2ème fois.. :S ...
0