Recherche de script difficile à trouver..
webbie
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Salut,
Alors voilà, ça fait des mois que je recherche un truc précis :
j'ai un site qui est un annuaire de sites et j'aimerais mettre un petit lien à côté de chaque lien permettant de reporter un lien brisé ou qui ne contient plus ce qu'il était censé contenir.
Le truc c'est que je ne connais pas php, perl ni tout ça et que je cherche un script javascript plutôt :-(
Je ne sais pas si ça existe...
J'utilise déjà un logiciel vérificateur de liens brisés et redirigés mais parfois les pages du site sont des 404 personnalisées et le logiciel ne pas savoir qu'il ne s'agit plus du contenu d'avant... d'où mon idée de reporting.
Dans la même idée, je vois souvent des possibilités de noter un site mais là je crois que php est obligatoire non ?
Merci à tous.
Alors voilà, ça fait des mois que je recherche un truc précis :
j'ai un site qui est un annuaire de sites et j'aimerais mettre un petit lien à côté de chaque lien permettant de reporter un lien brisé ou qui ne contient plus ce qu'il était censé contenir.
Le truc c'est que je ne connais pas php, perl ni tout ça et que je cherche un script javascript plutôt :-(
Je ne sais pas si ça existe...
J'utilise déjà un logiciel vérificateur de liens brisés et redirigés mais parfois les pages du site sont des 404 personnalisées et le logiciel ne pas savoir qu'il ne s'agit plus du contenu d'avant... d'où mon idée de reporting.
Dans la même idée, je vois souvent des possibilités de noter un site mais là je crois que php est obligatoire non ?
Merci à tous.
A voir également:
- Recherche de script difficile à trouver..
- Trouver adresse mac - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
2 réponses
pour le javascript va voir sur www.creation-internet.com il ya un moteur de recherche qui fait appel a 27 autres sites !
N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
N'étant pas DEVIN et n'ayant pas la science infuse je peu
me tromper alors ne m'en voulai pas si cè le cas ! Merci !
Bonsoir webbie, spectre61, bonsoir à tous,
Egalité !
Mes copains à moi ont "Actuellement, 1537 scripts venant de 27 sites francophones" -> http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_search.php
@12C4
Ipl
Egalité !
Mes copains à moi ont "Actuellement, 1537 scripts venant de 27 sites francophones" -> http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_search.php
@12C4
Ipl