Controle parentale windows live
Résolu/Fermé
kikouchocolat
-
kikouchocolat -
kikouchocolat -
Bonjour,
Je travail en cour par correspondance a Dubai ( CNED ) et ma mere a tout bloquer sur mon ordinateur ! Elle ma ouvert une session qui autorise seulement un seul site
( j'écris de chez une amie ) ; elle ne comprend pas que mes journées sont longues et que je dois communiquer ! Alors je voulais vous demandez si vous n'avez pas une solution pour contourner le contrôle parental et accéder a mes e-mail, c'est a dire pouvoir ouvrir Hotmail !
Merci d'avance :)
Je travail en cour par correspondance a Dubai ( CNED ) et ma mere a tout bloquer sur mon ordinateur ! Elle ma ouvert une session qui autorise seulement un seul site
( j'écris de chez une amie ) ; elle ne comprend pas que mes journées sont longues et que je dois communiquer ! Alors je voulais vous demandez si vous n'avez pas une solution pour contourner le contrôle parental et accéder a mes e-mail, c'est a dire pouvoir ouvrir Hotmail !
Merci d'avance :)
A voir également:
- Controle parentale windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Salut
elle veut pas te donner le mot de passe et toi t'a l'intention si possible de le cracker c'est bien ça ? + Ouais, ou de trouver un moyen d'ouvrir mes mail et de pouvoirs parler a mes potes.. = Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.</ital>
A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
elle veut pas te donner le mot de passe et toi t'a l'intention si possible de le cracker c'est bien ça ? + Ouais, ou de trouver un moyen d'ouvrir mes mail et de pouvoirs parler a mes potes.. = Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.</ital>
A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?
Safari par exemple (le truc de apple)