Mp4

mikaa -  
 bouboulle -
Bonjour,

svp, comment on fait pour mettre des vidéos, films ..... etc sur l'mp4, car je veux les mettre sur mon mp4, réponder moi vite, avant lundi aprem, merci.

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour,

Regarde les caractéristiques des formats pris en charge par ton baladeur numérique (dimension de l'image, codec, nombre d'image par seconde et cetera) qui doivent se trouver dans ton manuel d'utilisation.
Ensuite tu convertis au moyen d'un convertisseur comme Format Factory, SUPER, XMedia Recode ou autres dans le "format" accepté. Peut-être as-tu eu même un logiciel de conversion fourni lors de l'achat de l'appareil...

Si tu veux plus d'informations, il faut fournir davantage d'éléments comme le nom de l'appareil par exemple car nous ne sommes pas devin !

Cordialement
0
bouboulle

Pour mettre des vidéos sur un ipod , un mp4 , cela dépend du format de vidéo , par exemple , une vidéo qui à un format : ".avi" , il faut le convertir en ".mpeg" pour le mettre sur l'ipod touch , après tu as différent logiciels qui aident à convertir des vidéos , comme free video converter ou quickmedia converter.
0