Probleme avec mini pc packard bell kav60

manudu59400 Messages postés 21 Statut Membre -  
manudu59400 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai formaté mon kav60 qui était sur windows xp en mettant vista mais à la fin j'ai vu que j'avais aucun pilote installé dessus donc je ne peut pas me connecter sur internet et si possible repassé en windows xp mais sa ne marche pas non plus il me dit qu'il y a erreur de compatibilité

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

lol mettre Vista à la place de Xp sur un mini Pc, quelle idée ^^ Xp oui, Windows 7 oui mais alors Vista, y a pas pire.

Pour les drivers tu peux toujours les télécharger sur internet avec un autre Pc...

Comment trouver des drivers/pilotes

Et pour remettre Xp, tu auras le même problème de drivers après l'installation, Xp tout comme Vista a besoin de drivers pour faire fonctionner les périphériques.

Ah oui, pour installer un système d'exploitation plus ancien que celui déjà présent, il faut impérativement démarrer sur le lecteur Cd/Dvd...
0
manudu59400 Messages postés 21 Statut Membre

Ok merci pour ton aide mais avant de faire tous sa je voudrais d'abord remettre windows xp dessus mais quand j'essaie sa marche pas ils me disent qu'il y a erreur de compatibilité connaitrais tu une facon simple pour le refaire

Merci d'avance
0