Disque dur externe illisible
chloe7559
-
marc07 Messages postés 630 Statut Membre -
marc07 Messages postés 630 Statut Membre -
Bonjour j'ai besoin de votre aide,
J'ai par inadvertance débranché le disque dur de mon ordi en lecture maintenant il me dit "insertion du disque le disque vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur" ca c'est pour le macbook et sur le pc avec windows 7 il ne me propose que le formatage.
Gros problème le disque dur n'est pas à moi et c'est toute une vie de photos et musique qui sont dedans.
Le disque dur externe est un seagate
Est-ce que quelqu'un peu venir à mon secours, je suis vraiment désespérée.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Clo
J'ai par inadvertance débranché le disque dur de mon ordi en lecture maintenant il me dit "insertion du disque le disque vous avez inséré n'est pas lisible par cet ordinateur" ca c'est pour le macbook et sur le pc avec windows 7 il ne me propose que le formatage.
Gros problème le disque dur n'est pas à moi et c'est toute une vie de photos et musique qui sont dedans.
Le disque dur externe est un seagate
Est-ce que quelqu'un peu venir à mon secours, je suis vraiment désespérée.
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre
Clo
A voir également:
- Disque dur externe illisible
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dur Dur la tu a vraiment un probleme
au pire des cas ou tu n'aurais pas de solution je te donne un lien ou tu pourra peut etre récupérer les données
http://www.recuperation-de-fichiers.com/
désolé je puis faire plus, mais patiente un peu il y a des gens ici tres doué qui te viendrons en aide
Dur Dur la tu a vraiment un probleme
au pire des cas ou tu n'aurais pas de solution je te donne un lien ou tu pourra peut etre récupérer les données
http://www.recuperation-de-fichiers.com/
désolé je puis faire plus, mais patiente un peu il y a des gens ici tres doué qui te viendrons en aide
mon but n'es surment pas de te faire flipper bien au contraire je t'assure je suis sur que des personnes te viendrons en ton aide, et des personne super qualifier et le lien que je t'ai donnée en te disant qu'au pire des cas il pourra etre utile
mais ne t'inquiéte pas par expérience je sait que des personnes serons la et ferons de leurs mieux pour t'aider, mais n'oublie pas nous somme dimanche et il y a pas grand monde la directement, mais demain tu aura des solutions
surtout ne flippe pas tu verra a tout problemes il y a des solutions
et encore milles excuses si je t'ai fait peur
mais ne t'inquiéte pas par expérience je sait que des personnes serons la et ferons de leurs mieux pour t'aider, mais n'oublie pas nous somme dimanche et il y a pas grand monde la directement, mais demain tu aura des solutions
surtout ne flippe pas tu verra a tout problemes il y a des solutions
et encore milles excuses si je t'ai fait peur
Si ça s'arrange, je ne manquerai pas de le signaler