Sécurité de windows ?

gavroche79 Messages postés 63 Statut Membre -  
gavroche79 Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour, à tous

J'ai la messagerie WINDOWS MAIL, et à chaque fois une fenêtre s'ouvre où il est écrit "sécurité de windows" entrer le nom d'utilisateur et mot de passe"
je ne sais pas quoi mettre à chaque fois tout est refusé, j'ai réussi une fois mais me souviens ^plus !
de toute façon puisque la case "se souvenir de mes informations" est côchée, pourquoi faut-il remettre ça à chaque fois ? c'est vraiment ENERVANT !
merci de m'aider.
ah aussi autre chose dans cette messagerie, j'ai agrandi la taille des polices, mais c'est trop grand je voudrais les réduire mais je ne sais plus où ça se trouve.
je n'ai cette messagerie que depuis hier.
merci à tous et toutes et bon dimanche

A voir également:

2 réponses

croumble Messages postés 717 Statut Membre 37

Le mot de passe on ne peut pas t'aider et pour la taille essaye quand tu ai sur la page de faire control et de tourner la roulette de ta souris
0
gavroche79 Messages postés 63 Statut Membre

je voudrais aussi savoir comment mettre en couleur les écritures sous les icônes du bureau ? merci beaucoup
0
gavroche79 Messages postés 63 Statut Membre

merci, j'ai résolu mon problème de messagerie, par contre si tu peux m'aider (si tu a ou connais windows mail) je sais que c'est ici que j'ai fait ce qu'il ne fallait pas pour aggrandir la taille de la police SUR TOUS LES SITES, j'ai cherché partout dans affichage, outils etc...... mais ne me souviens plus !
peux tu m'aider un peu plus à ce sujet please ? merci beaucoup
0