Logiciel pour couper les chansons .

Jennabim -  
maxaren Messages postés 561 Statut Membre -
Bonjour, je souhaiterais savoir si une personne connais / utilise un logiciel afin de couper les chansons . J'aimerai de préférence quelque chose de simple et pratique afin de couper des parties de chansons , merci ;)

3 réponses

maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Bonjour ,

Utilise Audacity à cette adresse :

https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.html

Simple , gratuit , terriblement efficace , je l'utilise pour couper les session de dj afin de garder que le meilleur =D

Cordialement
0
Jennabim

C'est ce que j'ai essayer de faire , pas de souci afin de couper , mais ce qui m'embete c'est que je n'arrive pas a le mettre sous mp3 , car je n'arrive pas à utiliser "Lame " qui je pense est trop compliquer pour moi !
0
maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

Bonjour,

Lame est un genre de codec et se présente sous forme de lame.enc si je me souviens bien vous l'avez d'origine si vous possedez winamp !!! Donc quand vous mettez enregistrez sous mp3 il vous demande ou ce trouve le fichier lame.enc , à ce moment là faites parcourir allez dans le répertoire d'installation de winamp et sélectionnez le !! il va alors tout le temps s'en servir pour encoder en mp3

Cordialement
0

Discussions similaires